Item Package Quantity: 1|Modifier

le 22 mai 2014
Enfin un jouet pour s'amuser dans l'eau, qui ne moisit pas. Au moins on peut les garder longtemps, et les enfants peuvent les mettre à la bouche sans être malade. Ils flottent très bien, sauf bien sûr si on met de l'eau dedans ( c'est un peu le principe des bateaux qui coulent...) Je le recommande sans hésiter!
le 20 février 2014
Le plastique rigide ne moisit pas, les jouets simples favorisent l'imagination (dit-on) des enfants.

On constate que ce sont souvent les plus utilisé, dans le bain ou au dehors, comme à la plage.

Un petit filet peut être utile pour les ranger et qu'ils sèchent...
le 19 décembre 2013
Pour le prix, c'est de la bonne qualité, avec de belles couleurs. Et en plus, les petits bateaux flottent !
le 1 février 2014
J'ai craqué en les voyants car j'avais les mêmes étant petites. C'est donc tout naturellement que je les ai pris pour mon fils ! et bien que petit il y accorde déjà un grand intérêt ! ! ! Ces jouets restent vraiment indémodables et super pour les petits !
le 7 février 2013
des bateaux qui flottent dans l'eau, le seul reproche que je peut leurs faire c'est qu'ils ne tiennent jamais debout dés qu'il y a la moindre vague, mais bon... ils remplissent leurs rôles!
le 19 novembre 2013
et efficace.
par contre de la part de vulli on aurait pu espérer des bateau un tout petit plus grand.
Ils sont tellement petits qu'ils font plus vite office de sous marin que de bateau. Les accrocher dans le bain comme sur l'illustration nécessite un bain sans aucune vague.
Dur à expliquer à un enfant qui souhaite jouer
le 25 septembre 2013
Parfait, conforme à nos attentes, jolies couleurs, fabriqués en France en plus et bon marché. Ils coulent rapidement au fond du bain, mais cela n'a pas trop d'importance.
le 18 août 2015
jolies couleurs, le plastique est dur et de qualité, taille idéale pour les petites mains des enfants, rangements pratique car ils s'empilent, nettoyage facile
le 19 août 2014
Je m'explique, les petits bateaux prennent vite l'eau sur le côté et finisse à moitié sous l'eau, dommage.

Ma fille joue pas mal avec malgré tout !
le 24 septembre 2014
Je cherchais un jouet simple pour ma fille. Je suis très contente de cet achat. C'est bon marché et ma fille peut y jouer de longues minutes.