le 4 octobre 2013
Mon fils de 11 mois s'amuse un peu plus avec, en dehors de l'eau, ou le jouet avance très bien.
La girafe ne tient pas bien, elle est difficile à presser pour qu'elle crache de l'eau deja pour un adulte.... je trouve que le jouet n'avance pas bien dans l'eau.
Mais cela reste un jouet sympa de bonne qualité, surtout pour le prix.
le 24 novembre 2013
point négatif: Sophie est très rigide donc pas facile de la remplir d'eau et le jet d'eau part dans tous les sens, d'ailleurs il n'y a pas de vrai jet d'eau.
le 18 juillet 2014
Je met 2 étoiles parce que le jouet est mignon mais il est vraiment de mauvaise qualité.
N'avance pas dans l'eau, la girafe est rigide pas facile de la remplir d'eau, ficelle difficile a tirer.....
le 31 juillet 2013
Très bon achat, bébé adore ce jouet!
Le jouet est bien fait et fonctionne sans pile!
Rapport qualité prix correct.
le 30 septembre 2015
je suis un peu deçue car la tirette a vite cassée et du coup j'ai du mal à tirer la corde pour que le système fonctionne
le 6 septembre 2014
Bonjour, j'ai acheté ce jouet pour mon fils de 8 mois, il aime bien mettre la petite Sophie la girafe dans sa bouche mais sa petite voiture n'avance pas beaucoup dans l'eau donc ne le captive pas! par contre ca avance bien sur le sol.
le 27 avril 2015
C'est un jouet rigolo pour jouer dans le bain. Mais pour l'instant ma fille de 2 ans est encore trop petite pour le faire marcher toute seule. Il leur faut un peu de force pour tirer la corde mais sinon ça fonctionne très bien.
le 15 août 2014
Ce jouet est très attirant, il s'agit aussi de Sophie la girafe qui plait beaucoup aux petits malheureusement elle est décevante au fonctionnement : n'avance pas bien du tout dans l'eau. Je ne recommanderai pas ce jouet.
le 1 juin 2014
Se déplace très bien dans l'eau pour la grande joie de notre bébé.
La girafe peut être retirée du cockpit et fait aussi "jet d'eau"
Le bateau tangue et manque de stabilité si la girafe est pleine d'eau.
le 16 juin 2014
c'est drôle de voir Sophie la girafe se déplacer dans le bain , ou sur le sol ...seul bémol la ficelle est difficile à tirer pour BB ( 16 mois) je suis obligée de le mettre en route moi même ..dommage