le 2 mars 2016
je me joins à ma petite nièce d'un an et quelques jours pour dire tout le bien qu'on pense de ce petit jouet de bain sympa, avec lequel elle adore jouer également hors du bain! jouet simple et marrant avec lequel les enfants peuvent se divertir à l'envie.
Elle est ravie alors ses parents et moi le somme aussi.
Et la commande à bien été reçu dès le lendemain alors : UN GRAND BRAVO!! et MERCI!!
le 16 avril 2016
malheureusement deçu,au sec il marche bien,mais dans l'eau pas beaucoup et imposible avec la girafe,parce que avec elle,ça tombe tout et ne nage pas,le fil de fois ne marche pas non plus il s'arrete,et fait beaucoup de bruit,mon bébé de 18 mois n'aime pas....
le 5 mars 2016
Avec Sophie la girafe nous ne sommes jamais déçus! Il est super ce petit sous marin: les couleurs la matière et le fonctionnement. Attention une fois lancé il est rapide ce qui permet à bébé de lui courir après sur terre et de lui nager après sur mer.
le 4 octobre 2013
Mon fils de 11 mois s'amuse un peu plus avec, en dehors de l'eau, ou le jouet avance très bien.
La girafe ne tient pas bien, elle est difficile à presser pour qu'elle crache de l'eau deja pour un adulte.... je trouve que le jouet n'avance pas bien dans l'eau.
Mais cela reste un jouet sympa de bonne qualité, surtout pour le prix.
le 18 juillet 2014
Je met 2 étoiles parce que le jouet est mignon mais il est vraiment de mauvaise qualité.
N'avance pas dans l'eau, la girafe est rigide pas facile de la remplir d'eau, ficelle difficile a tirer.....
le 6 septembre 2014
Bonjour, j'ai acheté ce jouet pour mon fils de 8 mois, il aime bien mettre la petite Sophie la girafe dans sa bouche mais sa petite voiture n'avance pas beaucoup dans l'eau donc ne le captive pas! par contre ca avance bien sur le sol.
le 16 juin 2014
c'est drôle de voir Sophie la girafe se déplacer dans le bain , ou sur le sol ...seul bémol la ficelle est difficile à tirer pour BB ( 16 mois) je suis obligée de le mettre en route moi même ..dommage
le 27 avril 2015
C'est un jouet rigolo pour jouer dans le bain. Mais pour l'instant ma fille de 2 ans est encore trop petite pour le faire marcher toute seule. Il leur faut un peu de force pour tirer la corde mais sinon ça fonctionne très bien.
le 12 novembre 2014
Sophie est facile à prendre par les mains de bebe, quoique des fois un peu trop petite la Sophie pour l'attraper! Par contre c'est encore maman qui tire l'encre du bateau pour montrer à bebe que ça bouge
le 29 juin 2015
Jouet sans pile avec système de ficelle à tirer qui lui donne pourtant une bonne autonomie de déplacement, dans l'eau comme sur le sol. Et avec l'éternelle SOPHIE LA GIRAFE !
Très amusant pour bébé.