le 29 juin 2014
Ma fille de 17 mois aime beaucoup ce jouet mais ayant lu dans un autre commentaire que le jouet prenait l'eau dans le bain, je le donne à mon bb comme un autre jouet. Elle aimes à mordiller les petits personnages qui sont maniables et s'emboitent bien sur le support.
le 8 août 2014
Bien sûr, bébé adore. Il a 14 mois, et depuis peut-être deux mois, il essaie d'assembler les pièces entre elles. Il arrive bien maintenant à placer les figurines sur leur support.
Mais après coup, je n'aurais peut-être pas dû acheter ce genre de jouet. Ce n'est pas terrible niveau hygiène apparemment, car s'il reste un peu d'eau à l'intérieur, ça moisit.. Je vide bien chaque figurine après le bain, mais quand même, ça reste forcément un peu humide à l'intérieur...
le 12 avril 2016
Le jeu est bien, mais j'ai du le commander 2 fois.
Le premier est arrivé sans Sophie la girafe, c'était pour un cadeau donc j'étais un peu déçue.
Le second est arrivé avec tous les animaux, mais pas en très bon état (peinture).
Du coup, pour faire un beau cadeau, j'ai du mélanger les animaux des 2 jeux et de renvoyer celui qui avait les défauts, en le signalant.
le 23 décembre 2015
reçu la première fois avec pleins de défauts (jouet décoloré, tâches, des petits bouts de plastiques comme parti à des endroits comme si le jouet à eu des impacts, le plastique sous sophie n'était même pas complètement "clipsé"--> enfoncé correctement que sur un côté donc et surélevé de l'autre. Assez étonné pour un jouet de cette marque connu pour sa qualité. Je l'ai donc renvoyé aussitôt pour en demander un autre en échange. L'échange présentait également des défauts, moindre que le premier mais toujours les petits "impacts" sur les animaux.
De plus, les grosses pièces du puzzle prennent l'eau et il n'est pas possible de les vider complètement! de la moisissure va s'y loger c'est certain.
Puzzle de surcroit assez compliqué pour un tout petit enfant.

Déçue pour un jouet de cette marque. je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi médiocre.
En bref, je regrette sincèrement cet achat.
le 28 juin 2011
Un peu déçue par ce jouet qui est très joli et plaît à mon fils de 2 ans mais qui malheureusement prend l'eau au niveau des pièces du puzzle qui doivent flotter dans le bain et pas moyen de les vider totalement. Donc elles se remplissent de plus en plus au final. Vu le prix de ce jouet, faire une base qui ne prenne pas l'eau était pour moi un minimum. Je déconseille en tant que jouet de bain.
le 7 décembre 2014
super beau produit génial ,avec ses animaux sur ce puzzle ,pas mal trouvé comme idée .tres coloré vraiment tres beau .je le conseille pour tous les petits enfants ,car il me plait beaucoup et il vous plaira aussi
le 20 octobre 2014
Très joli, coloré, ce jouet peut être donné à un jeune enfant comme à un plus grand. La fonction puzzle permet de jouer en dehors du bain
le 19 juillet 2014
Rigolo , jolie personnage mais difficile meme pour nous parents de faire sortir l eau du personnage ...dommage .. puzzle un peu "complique " pour un bebe !!
le 16 octobre 2014
Aucun problème avec cet article. Il a été livré dans les délais et il est conforme à la description. Il fera le plaisir de l'enfant auquel il est destiné
le 7 février 2016
Super jouet de bain de 0 à 2,5 ans mon petit l a bien amorti !! Au début il joue juste avec la projection d eau puis il empile et enfin fait le puzzle