Quantité :1
Ajouter au panier
ou
Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

WDK PARTNER - A0602003 - Ressort magique fluo


Prix : EUR 8,11 Livraison gratuite dès EUR 25 d'achats. Détails
Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 6 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
2 neufs à partir de EUR 7,75
  • Ressort magique aux couleurs de l'arc-en-ciel. Diamètre de 4cm.
Voir plus de détails
Boutique  Jeux et Jouets
Boutique Jeux et Jouets


Retrouvez toute notre sélection de jouets dans notre boutique Jeux et Jouets.


Produits fréquemment achetés ensemble

WDK PARTNER - A0602003 - Ressort magique fluo + Ressort magique Plastique multicolore - Jouet idée cadeau + Slinky Original Métalique
Prix pour les trois: EUR 16,93

Ces articles sont vendus et expédiés par des vendeurs différents.

Acheter les articles sélectionnés ensemble


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Poids de l'article41 g
Dimensions du produit (L x l x h)17,4 x 11,8 x 4,4 cm
Recommandation d'âge du fabricant :6 ans et plus
Référence fabricantHKT705402
  
Informations complémentaires
ASINB00119E500
Classement des meilleures ventes d'Amazon 11.822 en Jeux et Jouets (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr17 décembre 2007
  
Politique de retour
Politique de retour Amazon.fr: Si pour une raison ou pour une autre vous n'étiez pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article. Pour que votre retour soit accepté, vous devez vous assurer des conditions suivantes : (i) le produit est dans son état d'origine, (ii) l'emballage original du produit est intégralement présent (y compris le code barre), (iii) tous les composants,En savoir plus accessoires, garanties et manuels sont rangés dans l'emballage et (iv) les produits consommables ne doivent pas avoir été descellés (en savoir plus sur les Retours et remboursements). Si un défaut apparaissait sur votre produit passé ce délai de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous devez contacter directement le Service Après-Vente du fabricant (accédez aux coordonnées SAV des fabricants). Veuillez noter qu'un produit neuf ou d'occasion acheté auprès d'un vendeur tiers sur notre plateforme Marketplace est soumis à la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir plus sur les retours Marketplace).
Votre avis
 Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
 

Descriptions du produit

Amazon.fr

Ressort Fluo

Descriptions du produit

Ressort Magique Fluo de 7cm40 de diamètre pour des heures d'amusements.

Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne 

3.1 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

Par Nanou sur 20 mai 2014
Achat vérifié
Alors j'avais acheté ce produit pour me rappeler mon ressort de mon enfance et aussi montrer à mes filles ( comment descendre les escaliers par exemple) , au final déçu par la taille. Aussi impossible de le faire descendre les escaliers , enfin le ressort est courbé et desserré . Il reste poser sur la commode. Je ne le recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par dimitri antoine sur 11 février 2014
Achat vérifié
Alors ce ressort es bien mais si je devai comparer avec loriginal en acier il il a pour seul avantage ca couleur.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par vero sur 21 novembre 2013
Achat vérifié
J ai ete un peu deçu car je n ai pas fait attention a sa taille et du coup il est tout petit...
je l avais acheté pour montrer a ma fille comment il descend les escaliers mais la c est impossible...tant pis
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Achat vérifié
Cet article était vendu très bon marche en promotion (2 € à envoyer avec n'importe vente AMAZON >= 15 €). C’est un ressort plastique, une forme miniature du célèbre jouet SLINKY (en métal). Malheureusement il est trop léger pour bien descendre les escaliers, même si on intervient avec des livres pour baisser la grandeur effective des trèpes. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par Linoa sur 15 août 2013
Achat vérifié
Première déception la taille : Petit comme les commentaires précédents. Le + de cette petite taille : adaptée aux petites mains d'enfants de 3à 5ans. Le -: nombre de jeux très limité à cause de sa taille.

Deuxième déception: La qualité. A peine quelques dizaines de minutes de jeux à la maison et le plastique du ressort s'effrite de ci de là, pas vraiment top cette histoire :-/ .

Un article que je ne rachèterai pas et que je ne recommanderai pas à d'autres personnes.

Emballage et livraison au top.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par evannh sur 13 mai 2013
Achat vérifié
Il me paraissait plus gros mais il est très joli, les couleurs sont vives. Je ne regrette pas cet achat
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique