Acheter d'occasion
EUR 9,67
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

WOLVERINE LE MEILLEUR DANS SA PARTIE T01 Broché – 18 janvier 2012

3.9 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 25,00 EUR 9,50

Boutique BD Boutique BD


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Encore peu connu des lecteurs de l'Hexagone, Charlie Huston est néanmoins très populaire parmi les passionnés de romans noirs. En effet, le jeune scénariste a déjà à son actif divers ouvrages : Caught Stealing, Six Bad Things, A Dangerous Man, AlreadyDead et No Dominion. Après avoir relancé le personnage de Moon Knight pour Marvel, associé au fameux dessinateur David Finch, Huston a signé, entre autres, plusieurs aventures du Punisher et une mini-série MAX consacrée à Deathlock. Et il est aujourd'hui aux commandes de la série que vous avez découverte dans ces pages. Juan José Ryp a commencé sa carrière en Espagne dans les années 90. Il a dessiné des BD érotiques pour Wet Comix et des BD d'horreur comme Nancy in Hell. En 2002, il a collaboré avec la maison d'édition américaine Avatar Press, pour qui il a dessiné des oeuvres écrites par des grands noms de l'industrie comme Alan Moore et Warren Ellis. Avec ce dernier, il a signé certaines des mini-séries les plus intéressantes de ces dix dernières années, comme Wolfskin, No Hero et Black Summer. En 2010, il est appelé par Marvel qui lui confie Punisher MAX : Happy Ending et, successivement, Wolverine, Le meilleur dans sa partie. Grâce à un style personnel détaillé et original, Juan José Ryp a su conquérir les fans et devenir un artiste-culte.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.9 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Hellblazer TOP 500 COMMENTATEURS le 20 janvier 2012
Format: Broché
A l'instar de Old Man Logan, cet opus donne dans le gore, soyons clairs... Il est donc jubilatoire de voir les pérégrinations du plus populaire des X-Men s'adonnant à son sport favori : le massacre.

Face à lui, une sacrée panoplie de super méchants bien en décalage avec l'habituel profil du genre, et avec à leur tête une espèce de Marilyn Monson muté doué du pouvoir vicieux de créer des bactéries pas piquées des vers.

Ryp offre aux idées noires de Huston un visuel fouillé (à la Geoff Darrow), particulièrement à l'honneur dans les scènes de combat et d'étripage en série.

Huston, lui, développe un scénario solide et vraiment original dans la continuité des Warren Ellis que Ryp à dessinés (la trilogie Black Summer/No Her/Supergod).

Une vraie réussite, dense et intelligente, sans limite... pas pour les âmes sensibles !
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce tome comprend les épisodes 1 à 6 d'une maxisérie en 12 épisodes. Il s'agit d'une histoire centrée sur le personnage de Wolverine indépendante de la continuité, donc assez facilement accessible.

Au départ Wolverine est détenu par une organisation qui l'a réduit à un état de soumission leur permettant de le transformer en combattant dans une arène clandestine. Logan reprend le dessus et déchiquète les organisateurs dans un accès de rage frénétique. Après cet accès de colère digne d'un berserker, il est pris en stop par une femme avec qui il passe une soirée en boîte. Il est à nouveau capturé, cette fois-ci par Contagion, et ses sbires qui le soumettent à des actes de torture barbares.

Dès la première scène, le lecteur découvre que les 2 auteurs (Charlie Huston au scénario, et Juan José Ryp aux illustrations) ont décidé de donner dans le gore, le sadisme et la violence barbare. Logan est nu dans une cellule immonde, ses geôliers le maltraitent pour le plaisir, et le premier combat se termine dans un bain de sang digne d'un film de slasher dément. Le niveau de barbarie atteint des extrémités qui mettent franchement mal à l'aise quand 2 épisodes sont consacrés aux tortures infligées à Logan par l'équipe de Contagion.
Lire la suite ›
4 commentaires 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Dans l'appellation "Super-Héros" il y a le mot "Héros". Même si justement Wolverine (ou plutôt Serval pour les puristes dont je fais parti) est un Anti-héros, il a quand même un code d'honneur. La dualité entre l'homme et la bête fait tout l'attrait du personnage. Dans cet album et le suivant, je n'ai pas retrouvé le Logan que j'aime mais une succession de violences et de boucheries gratuites sans grand intérêt. Comme dans la saga "Saw" à force de vouloir faire de la surenchère, cela devient grotesque et pathétique. Le seul détail qui m'a fait sourire dans cet album : des éprouvettes contenant des prélèvements effectuées sur différents immortels de la planète où l'on retrouve des noms comme "Russel Nash" (Highlander) et "Ikki Kido" (Saint Seiya.)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Biggy TOP 1000 COMMENTATEURS le 6 février 2014
Format: Broché
Et bien je suis plutôt content de l'avoir pris.
L'histoire est sympa, hard mais sympa et originale surtout.
Les dessins me plaisent beaucoup, j'adore Ryp de toutes façons.
C'est violent mais en même temps ça va avec le personnage et ça change un peu que de voir Logan au pays de oui-oui^^
Je voulais de l'action pure et dure, je l'ai.
Et sympa de voir autant de personnages que je ne connais pas.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?