WPF 4.5 Unleashed
Format: BrochéModifier
Prix:54,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 septembre 2014
Le contexte : J'avais déjà acheté par le passé un livre sur le C# qui abordait principalement les bases du langage et creusait parfois en profondeur certains sujets.

Le contenu : WPF 4.5 Unleashed est un ouvrage extrêmement complet, qui traite en profondeur des nombreuses possibilités qu'offre le WPF.

Pour qui : Je ne conseil pas ce livre à quelqu'un cherchant apprendre le WPF, mais plutôt aux développeurs ayant déjà une expérience d'au moins 1 ou 2 ans de pratique.
le 13 juin 2014
Ce livre est excellent pour qui veut apprendre les concepts de WPF "from ground up" dans les moindres détails.Toutes les facettes sont expliquées en détail, des centaines d'astuces et remarques pour mieux coder. Un must have

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Pro Wpf 4.5 in C#: Windows Presentation Foundation in .net 4.5
Pro Wpf 4.5 in C#: Windows Presentation Foundation in .net 4.5 de Matthew MacDonald (Broché - 27 novembre 2012)

Pro C# 5.0 and the .net 4.5 Framework
Pro C# 5.0 and the .net 4.5 Framework de Andrew W. Troelsen (Broché - 27 août 2012)

WPF - Développez des applications riches sous Windows [2ième édition]
WPF - Développez des applications riches sous Windows [2ième édition] de Olivier Dewit (Broché - 13 septembre 2010)