Taille: FR: 95D (EU: 80D)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:39,12 € - 65,00 €

Bon, je ne suis pas l'utilisatrice de ce produit! C'est ma maman! C'est moi qui m'occuper de commander. Depuis que je lui ai fait découvrir cette marque Wacoal et le fameux Mininiseur, elle ne jure que par lui.

Pour celles qui ont des poitrines imposantes qui les gênent, ce soutien-gorge est fait pour elles. Il diminue visuellement l'ampleur de la poitrine et offre un très bon soutien. Cela fait 4 ans que ma mère me demande de lui en commander régulièrement.
Esthétiquement, il est assez réussi, plutôt joli.

Je vous conseille d'en essayer au moins un en boutique avant de le commander sur le net pour savoir exactement la taille qui vous correspond.
Ensuite ne l'achetez pas en boutique, il coûte jusqu'à 30e de plus! Je commandais habituellement sur un autre site internet mais j'ai trouvé un prix plus bas chez Amazon avec les frais de ports gratuits.
le 3 novembre 2012
Voilà plusieurs années que je cherche un SG qui maintienne la poitrine, vraiment bien.
Et là enfin, je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!!
En plus il minimise bien, à nous les petites robes.
Franchement l'investissement vaut le coup.
Prenez peut être un bonnet supplémentaire de celui que vous achetez d'habitude.
Et croyez moi, il vaut mieux en avoir un comme celui ci, que deux ou trois autres à bas prix qui ne soutiennent rien!
le 25 septembre 2012
Ce soutien gorge est LE soutien gorge pour celles qui ont envi de mettre leur poitrine un peu forte en valeur, sans la mettre en avant (vous voyez ce que je veux dire). Il minimise mais n'écrase pas. De plus il est très confortable: brettelles larges, tissu agréable. Au niveau entretien il est beaucoup moins fragile qu'un soutien gorge avec de la dentelle. Il suffit de bien prendre ses mesures avant de commander.
le 18 juillet 2012
je connaissais déjà ce produit depuis des années .D'habitude je l achéte en boutique mais c 'est bien plus avantageux de le commander sur amazon.Ce modèle est le meilleur minimizer qui soit.
le 22 mars 2014
il n'y a pas mieux ne cherchez pas.Ayant pris du poids après avoir arrêté de fumer ,j'ai décidé de racheter 2 minimizers un noir et un beige afin d'affiner ma silhouette visuellement le temps de perdre les 15 kg pris. Il est confortable ,joli et surtout rempli bien sa fonction car visuellement c'est l'équivalent de 5 kg en moins ce qui fit du bien au moral et surtout il permet de s'habiller avec plus de facilité. Je l'avais déjà testé après ma grossesse le temps de retrouver une poitrine "normale" .
le 8 octobre 2014
Produit correspondant tout à fait à mes attentes, autant par la qualité que par la taille. Je suis entièrement satisfaite.
Je recommande ce produit.
le 12 décembre 2013
ce produit est tout juste génial je le recommande à toutes les personnes qui ont une poitrine forte et qui aime se sentir bien
le 2 juillet 2013
connaissant ce modèle depuis quelques annees je ne suis jamais decue tant par la qualite que pour son parfait maintien
le 28 février 2013
Je confirme super produit pour les poitrines généreuses. Bon emboitement, et ne cisaille pas les épaules.
Je le met même pour le sport.
le 17 juin 2014
Je prends cette marque depuis des années, et je remarque que la coupe est moins bien et surtout la qualité du textile n'est plus top!!!!!!!. Cela m'ennuie car je vais devoir en changer......