Format: Poche|Modifier

le 4 novembre 2011
Je suis contente de l'avoir acheté. Un livre d'un époque differente, mais très à jour et pousse à la réflexion.
le 13 mai 2016
Cette version de Walden est incomplète, il manque certains chapitre. De plus, la pagination, les images, etc, sont d'une qualité déplorable.
J'ai été remboursé et ai acheté ailleurs une version complète. Ce livre est génial, je suis vraiment déçue de cette version imprimée par amazon. La couverture semble sérieuse mais l'intérieur est nul.
le 2 mai 2014
Un très bon livre! belle couverture,Mais la taille de lettre est petite, ça fait mal aux yeux. pour les myopes, je ne le les recommande pas .
le 3 novembre 2015
A very nice story which is enjoyable and appreciated by everyone who likes to read classics. I can easily recommend it.
le 20 août 2013
"Civil disobedience" : la meilleure arme contre l'oligarchie ploutocratique. Plus de 150 ans après , Henry David Thoreau est toujours d'actualité.
le 8 janvier 2015
Le livre est bien mais l'anglais est assez technique donc de temps en temps, il faut s'accrocher pour comprendre le sens de certaines phrases.
le 29 novembre 2014
Un livre très interéssant, plein de sagesses profondes. C'est un livre à relire plusier fois. Il est aussi venue rapidement.
le 30 octobre 2014
Roman acheté pour mes études LLCE anglais. Histoire sympathique mais pas transcendante.

- - - - - - - -
le 15 janvier 2013
Je donnerai mon point de vue plus tard. Réflexions intéressantes de la part de l'auteur, même si elles datent un peu. Je serai intéressé de découvrir comment il a vécu dans ce "cabin" .Les américains lorsqu'ils étaient bucherons en Pennsylvanie, vivaient en complète autarcie dans des cabanes, construites de leurs mains en bois avec un poêle. Je pense que Thoreau a sans doute été à la base de cette tradition, perpétuée au XIX° siècle.