le 19 août 2015
J'avais peur de retomber toujours sur les mêmes images déjà présentent dans d'autres artbook Blanche neige. Même si il y a évidement des doublons, on trouveras toujours des croquis inédits des étapes de réalisation du film, même si le format est petit, Hypérion nous offre ici un très bel ouvrage.
le 5 janvier 2012
Très beau livre, rien à dire la dessus, seule déception : le format, 12*14cm, c'est en effet très petit, parfois trop pour pouvoir apprécier les illustrations. Dommage, cela reste quand même un bon produit !