le 21 octobre 2013
Je l'ai commandé en octobre car je part en vacances aux soleil..Un seul regret ne pas en avoir commandé une ou deux autres de couleurs différentes..C 'est génial a porter et super pratique.Beaucoup plus joli qu 'un paréo traditionnel...
le 26 février 2014
Tissu très agréable au toucher et à porter , coloris semblable à la photo, je recommande. Bon rapport qualité prix.
le 19 mai 2014
Parfait pour les belles journées, ce paréo est conforme à mes attentes. Joli, ethnique, léger, agréable, peu encombrant, facile d'entretien, il sera idéal à la plage !
le 31 octobre 2014
évidemment quand un article est en taille unique on devrait se méfier.....donc pas du tout satisfaite de cet achat, mais vu le prix je n'allais pas le retourner ! (je fais une taille 46). Je l'ai donné à une copine beaucoup plus mince !
le 1 janvier 2015
Un bon achat même si ça taille un peu grand ( c'est le problème des tailles uniques ) , le tissu a l'air de bonne qualité.