undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
War (Deluxe Edition Remastered)
 
Agrandissez cette image
 

War (Deluxe Edition Remastered)

U2
21 juillet 2008 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 6,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:39
30
2
3:11
30
3
5:35
30
4
4:47
30
5
4:14
30
6
3:40
30
7
4:02
30
8
3:46
30
9
5:34
30
10
2:37
Disc 2
30
1
2:58
30
2
3:34
30
3
3:55
30
4
4:30
30
5
9:41
30
6
4:36
30
7
5:55
30
8
4:23
30
9
5:42
30
10
3:24
30
11
6:58
30
12
3:45
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 2008
  • Date de sortie: 21 juillet 2008
  • Nombre de disques: 2
  • Label: Universal Music Division Maison Barclay
  • Copyright: (C) 2008 Universal-Island Records Ltd., under exclusive licence to Mercury Records Limited
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:41:26
  • Genres:
  • ASIN: B0024ZWYDU
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 20 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 30.691 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD Achat vérifié
Je ne vais pas faire de commentaire sur ce super CD de U2 que d'autres ont largement fait l'éloge, à juste titre.
Mes 3 étoiles attribuées à ce CD remastérisé concerne les informations données dans Amazon et non la qualité artistique du CD dont je possède déjà une ancienne version.
Je viens de le recevoir, je n'ai pas eu le temps de le comparer avec l'ancienne version non remastérisée pour savoir s'il y a une différence. Mais je me presse de donner quelques informations pour les éventuels acheteurs.
Ce commentaire concerne uniquement le CD de U2 War vendu en promotion sur Amazon avec le n° ASIN B0013LPS8E.
Dans les détails du produit, c'est bien marqué 1 CD, mais la liste des chansons donne faussément l'impesion d'avoir 2 CD. C'est pour cette raison que je l'ai commandé! J'espère que Amazon va rectifier ces informations.
Dedans, on a un joli livret avec des paroles. Le CD contient bien 10 morceaux comme l'original.
Sur le boitier, il y a un petit sticker marqué "Re-mastered audio", sinon on ne retrouve aucune autre information sur la galette ou le boitier comme quoi on a bien un CD remastérisé.
Les 10 morceaux présents sur ce CD sont:
01. Sunday bloody sunday
02. Seconds
03. New year's day
04. Like a song...
05. Drowning man
06. The refugee
07. Two hearts beat as one
08. Red light
09. Surrender
10. "40"
Pour avoir 2 CD, il faut vous rabattre sur l'édition deluxe.
Remarque sur ce commentaire 9 sur 10 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 13 avril 2015
Format: CD
Ce n'est pas encore le U2 Hollywoodien qui remplit les stades, fait du charity business, des apparitions en invité de luxe, sa diva, quoi !, c'est encore le U2 de la banlieue de Dublin, déjà une formation à l'excellente réputation, c'est le U2 de War, 1983.
Et pour le coup, je fais mon coming out, parce que je n'aime pas U2 que je considère, au mieux, comme un bon groupe à singles (Sunday Bloody Sunday et New Years Day ici... et le désert), je m'en vais céder la parole à Twilight du recommandé webzine Guts of Darkness, qui, lui, ne risque pas de vous gâcher le plaisir (si vous en prenez avec ce genre de choses...) :

"Si 'Boy' avait permis à U2 d'exploser, l'inachevé 'October' avait stoppé cette progression; pour ce troisième album, nos quatre Dublinois savent qu'ils n'ont pas droit à l'erreur. Et erreur il n'y aura pas. Finis les doutes spirituels: les Russes ont envahi l'Afghanistan, Margaret Thatcher a pris le pouvoir en Grande-Bretagne, Ronald Reagan aux USA; les violences se poursuivent en Irlande du Nord, l'IRA revendique nombre d'attentats, le chômage frappe durement...Pour Bono et sa bande, il faut passer à l'action, l'écriture s'en ressent, le groupe n'a pas peur de prendre position sur certains thèmes (la guerre, le terrorisme,...). 'War' est un disque de colère mais également d'espoir, ce qui lui confère sa touche flamboyante. Des hymnes, il en regorge: 'Sunday bloody Sunday', 'New year's day', 'Like a song'...Leur efficacité mélodique est totale mais nous sommes loin du post punk écorché de 'Boy', le combo a gagné en maturité ce qu'il a perdu en spontanéité.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Sans même discuter le bien fondé du meilleur album ou non de U2, cette version remasterisée de 'War' est à tout le moins l'occasion d'écouter dans les meilleures dispositions l'album le plus célèbre du groupe, celui qui a fini de les consacrer en tant que "super groupe" avec des singles devenus hymnes tels que 'Sunday Bloody Sunday' ou encore 'New Year's Day'. Outre la version remasterisée des titres, l'intérêt de ces éditions Deluxe réside dans la présence des Bonus Tracks. Autant le dire de suite, des trois albums réédités (avec 'Boy' et 'October'), les bonus de 'War' sont sans doute les moins intéressants car principalement constitués de remixes qui n'apportent pas grand chose au disque. Cet album reste néanmoins suffisamment culte pour ne pas lui décerner les 5 étoiles qui lui échoient.
Remarque sur ce commentaire 5 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
WAR UN ALBUM CULTE
UN HYMNE SUNDAY BLOODY SUNDAY QUI RESONNERA DANS CENT ANS
MILLE ANS
LE COMMENCEMENT DE U2 OU LA GUITARE DE THE EDGE JOUAIT
DU ROCK A FOND
SUR LES RADIOS PASSAIT NEW YEAR DAYS UN TUBE ENORME
L'ALBUM EST GEANT DU DEBUT A LA FIN ON EN VOUDRAIT
ENCORE ET ENCORE ET LA VOIX DE BONO GRANDIOSE
A AVOIR DANS SA DISCOTHEQUE
BONNE ECOUTE
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par oumebaba TOP 1000 COMMENTATEURS le 21 septembre 2014
Format: CD
"War" est devenu un symbol, la fierté de toute une génération de rockers irlandais. Il a popularisé un esprit combatif, révolté et troubadour propre à ce peuple en retrait sur la scène musicale internationale, avant The Pogues ou Sinead O Connor et après Van Morrison, pour ne citer qu'eux.
U2 ce n'est pas rien. Et cet album est phénoménal. Il y a toute la puissance du groupe électrifiée à l'état sauvage et splendidement canalisée et accomplie.
D'abord quel mixage ample et métallique, un exemple pour toute la profession! Mais... qui peut déplaire aux générations actuelles car nous sommes là dans l'optique Garage.
"Sunday bloody sunday" chanté avec rage ; "New years day", le single légendaire avec son break au piano et son envolée assourdissante formidable ; la ballade héroïque unplugged ; ou encore la clôture pleine d'espoir qui s'allongeait lors des concerts... Et quelques autres encore. C'est un disque époustouflant et plein de joie aussi.
Bravo à U2. Voici l'un des meilleurs albums rock volontariste de tous les temps. U2 sont presque des cousins de Springsteen finalement.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique