Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 22 novembre 2013
Le jeu se passe dans les même décors que le précédent. Avec plus d'option et de gadget. Mais il est trop court
le 11 septembre 2014
Ayant adoré Arkham Asylum et Arkham City, j'ai commandé ce troisième volet de la série les yeux fermés... Eh bien j'aurais du me renseigner avant.

C'est vrai qu'à première vue ce jeu est plaisant, très proche d'Arkham City. Mais ses qualités sont insignifiantes comparées aux nombreux bugs qui vous attendent. Ça va du jeu qui plante (et vous force à éteindre et rallumer la console) au fichier de sauvegarde corrompu, et comme il n'y a qu'une seule sauvegarde par partie, toute votre progression part en fumée.

La première fois que ça m'est arrivé, j'ai regardé sur le net pour voir si c'était un problème courant ou juste un coup de malchance et je me suis rendu compte que c'était une véritable épidémie !
J'ai recommencé une partie du début 3 fois et à chaque fois je me suis retrouvé avec une sauvegarde corrompue après une dizaine d'heures de jeu. Les testeurs du jeu ont été payés à ne rien faire ! Et le pire dans l'histoire, WB a publié un communiqué indiquant qu'ils ne sortiraient pas de patch pour tenter de résoudre le problème, mais qu'ils se concentraient sur les DLC. Le fric le fric le fric. Bref un scandale !

Si vous êtes fan de la série Arkham, attendez plutôt la sortie d'Arkham Knight, développé par Rocksteady comme les 2 premiers opus et évitez les titres WB Montréal comme la peste !
le 21 décembre 2014
J'avais adoré Arkham Asylum et j'avais retrouvé avec plaisir Batman dans Arkham City.
Mais là, on a affaire à un jeu sans âme, un vulgaire copier-copier sans originalité ni talent, sans aucune finitions et beaucoup d'erreurs...
Même si vous avez aimé les précédents, n'achetez pas celui-ci; et si vous n'avez pas encore joué à un jeu Batman, préférez-lui ses prédécesseurs.
En conclusion: à éviter!
le 10 novembre 2013
Tout d'abord, il faut saluer l'effort d'avoir traduit ce hit en français.
Pas besoin d'avoir joué aux précédents titres de la série pour aborder ce jeu car l'histoire est indépendante, la prise en main est explicite et la difficulté progressive.
Les graphismes sont une pure merveille, les maps sont très fournies et on a plaisir de déambuler dans la ville et les bâtiments.
Les gadgets et les enquêtes pendant le jeu sont un atout même si la plupart des gadgets sont déjà présents dans les précédents épisodes et n'apportent pas de réelle innovation.

Un petit bug est tout de même à signaler : votre sauvegarde peut soudainement être endommagée et inutilisable ce qui peut être frustrant après quelques heures de progression. Pour y remédier, l'idéal est d'alterner si vous le pouvez vos sauvegardes entre le disque dur et une carte mémoire.

Un très bon jeu qui ravira les fans de la série et même les autres dans un environnement plaisant. On a plaisir à visiter toutes les rues et bâtiments du jeu avec l'option voyage rapide qui permet de ne pas perdre trop de temps pour passer d'une zone a une autre dans cette immense map. Je le recommande donc vivement.
le 20 juillet 2014
L'histoire se passe avant les deux premiers volet (asylium et city) batman ne connait pas encore le joker. le jeu est toujours aussi bon et le gameplay excellent. il est cependant temps que la sére se renouvelle car elle s'essoufle. ATTENTION les voix francaises ne sont pas incluses dans le jeu il faut les installer a partir du disque 2, la voix du joker n'est plus la même deception à ce niveau
le 3 novembre 2014
Jeux très bien équilibré entre puzzle et action,
les combats sont très dynamiques, et l'histoire intrigante.
A avoir dans sa ludothèque
le 4 avril 2014
comme presque à chaque fois amazon a été optimal dans la prise en charge de cette commande, livraison rapide etc.
le jeu quant à lui est quel que peu décevant : pale copie-préquelle des 2 précédents jeux. le changement de studio pour cet opus c'est fait sentir : gameplay quasi identique mais jeu nettement moins prenant et intéressant malgré un ou 2 rebondissements appréciables. D'ailleurs le prochain jeu retourne aux mains de Rocksteady, créateurs originaux de cette série géniale...
le 25 décembre 2015
J'ai 10 ans,je trouve que c'est un bon jeu.il y a pas mal d'action et beaucoup de réflexion pour certains combats.le graphisme est pas mal, le personnage Batman est très complet,les ennemis sont réalistes et le mode détective est génial.pour les points faibles du jeu: d'abord les bugs que l'on a pour certaines missions, mais dans l'ensemble, c'est un très bon jeu!!!
le 2 juin 2015
Ce troisième épisode n'est plus une œuvre rocksteady et malheureusement, c'est pour le pire dans les grandes lignes.

Il faut passer par la case mise à jour pour limiter au maximum les soucis divers et variés.

C'est nettement moins révolutionnaire que les épisodes précédents.

Reste un titre sympathique à prix réduit.
le 18 juin 2015
Bonsoir ,
J'ai acheté ce jeu car j'avais déjà joué aux autres versions de Batman arkham , celui ci est dans la lignée de ses prédécesseur.
On retrouve le côté combat en corps à corps et le côté énigme à résoudre , un bon jeu à mon avis.
Je le recommande à ceux qui ont aimé les autres moutures de Batman .

Voir 1 question avec réponse