le 13 avril 2014
Cette application est géniale, on peut lire des livres écrits par d'autres personnes amatrices et dire notre avis, je trouve cela vraiment cool!!

Et il y a des livres en anglais, et j'adore ces livres :)
Cette application est parfaites, si vous êtes lecteurs ou écrivains amateurs :)

Vous pouvez aussi y trouver de géniales fictions :)
le 13 avril 2015
C'est une superbe application malgré les quelques problèmes de connexion. Moi qui détestais fortement la lecture je devenu accro et il ne se passe pas une semaine sans que je ne lis une nouvelle histoire. Bref je conseille cette application à tous ceux qui veulent se tenter de lire des histoires sans devoir payer :-)
le 27 juillet 2014
C'est super grâce à cette application j'ai pris goût à la lecture !!! Je lis très souvent !! C est devenu mon passé temps favori. Je conseil fortement cette application aux jeunes qui veulent apprendre à aimé la lecture ;-)
le 11 janvier 2015
J'ai désinstaller cette application recement par erreur et je ne peux plus la reinstaler ( je ne la trouve plus dans le store ) !Mais sinon, supere application.
le 1 juin 2014
Je suis un peu dessus car les histoires anglaises mattire plus que les francaise mais je ne suis pas billingue il devrais y avoir des traduction
le 10 octobre 2013
Je pensais retrouver des livres gratuits comme sur ebook et in vitro veritas et autres pour windows.
Rien de cela pour moi
le 1 mai 2016
J'utilisais déjà Wattpad sur mon portable et l'ai donc naturelle ment installé sur ma tablette Fire =)
Il s'agit d'une application communautaire où "n'importe qui" peut publier son histoire : fanfiction, essais, romans,..
Très sympa pour découvrir de nombreux auteurs en herbe et surtout totalement GRATUIT ! Je recommande vivement !