Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 14 juillet 2014
J'aime cette voix puissante, chaude et toujours dans les graves, cette voix de très grande chanteuse qui n'hésite pas à se balader sur de nombreux octaves malgré tout.
Les mélodies sont séduisantes et parfaitement mises en valeur par la qualité technique des arrangements.
Elle nous montre, au fil de ses créations, un talent exceptionnel.
le 19 octobre 2015
De loin son meilleur album, l'Australienne Sia joue sur "des tonalités entraînantes, toniques, et donnent la pèche" comme le dit un commentaire sur cette page. bref la joie se partage avec Sia.
L'album est bien meilleur que j'espérais (je parie habituellement sur pas plus de trois titres intéressants sur dix et le reste du pur remplissage, pour vous dire à quel point mon estime pour l'"industrie" musicale est faible). Dans le cas de We Are Born, toutes les chansons sont simplement bonnes, sur des tonalités entraînantes, toniques, et donnent la pèche.
Je crois avoir lu que Sia voulait montrer qu'elle n'était pas qu'une chanteuse de chansons tristes, c'est prouvé.
Sincèrement, je suis vraiment content de mon achat.
le 14 mai 2016
J'ai découvert cette artiste comme beaucoup avec le tube chandelier... J'ai acheté tous ses albums... Tous excellents... A recommander absolument...
le 4 septembre 2011
Bon CD dans l'ensemble mais quelques chansons décevantes.
Mais sinon ça va, pour ma part, j'adore "Clap Your Hands", "You've Changed", "Bring Night" et "Never Gonna Leave Me".
le 4 mai 2016
album sympathique, mais pour moi, chansons trop douces, ne mettant pas en valeur sa voix puissante, comme sur les derniers.
le 17 janvier 2016
Je l'écoute en boucle, original, un vrai plaisir, j ai découvert SIa avec sa chanson CHandelier qui me plaît, mais je préfère ces précédents albums aux sonorités plus douces
le 27 janvier 2016
Emballage de bonne taille, produit bien protéger. Rien à en redire

Maintenant ma femme l'écoute en boucle

Bilan : j'en peu plus de Sia lol
le 9 mars 2013
Afin que l'artiste puisse obtenir les étoiles méritées, signalons un travail qualiteux, tant du point de vue vocal, que de celui de l'orchestration.
le 20 février 2015
Très pop cet album.il met de bonne humeur et rappelle même parfois des samples des années 80 sans jamais être kitsch. S'écoute sans modération!