Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Ajoutez à votre liste d'envies
We Are The Others
 
Agrandissez cette image
 

We Are The Others

4 juin 2012 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 14,92 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.
Titre
Durée
Popularité  
1
4:34
2
4:14
3
3:17
4
4:26
5
3:58
6
4:52
7
3:16
8
3:43
9
4:06
10
3:05
11
3:20
12
4:43

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 juin 2012
  • Date de sortie: 1 juin 2012
  • Label: Roadrunner Records
  • Copyright: 2012 CNR Music B.V. Issued under license from CNR Music B.V. to CNR Entertainment B.V.CNR Music is a registered trademark
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 47:34
  • Genres:
  • ASIN: B008871QYG
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (15 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 10.653 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
12
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 15 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par Isara TOP 1000 COMMENTATEURS on 6 juin 2012
Format: CD
"We Are The Others" est le troisième album de Delain après (le génial) Lucidity et (le bon) April Rain.
Sans être foncièrement meilleur que l'opus précédent, je pense que ce nouvel album est une réussite, et est aussi plus cohérent musicalement.
Les 12 titres s'inscrivent tous dans une même lignée: introduction de touches électro au clavier, rythmes un peu plus pêchus, quelques riffs plus lourds, pour un ensemble moderne qui propose une approche différente du métal symphonique.
Avec le single "Get The Devil Out Of Me", les titres "Mother Machine" et "Milk And Honey", "Are You Done With Me" ainsi que "Where Is The Blood" (duo avec Burton C. Bell, de Fear Factory, malheureusement pas de duo avec Macro Hietala sur cet album) sont ceux que je recommanderais en premier.

Un autre point fort est la facilité avec laquelle les mélodies vous rentrent dans la tête. Il est facile de bien différencier les chansons dès la première écoute de l'album, bien qu'elles soient toutes dans le même style. Les refrains de "Babylon", "Electricity", "Hit Me With Your Best Shot", ou "We Are The Others" sont particulièrement accrocheurs.

La voix de Charlotte est également en évolution sur cet album. Tout en gardant un chant doux et quelques envolées en voix de tête comme elle nous y a habitués, elle démontre aussi son talent pour un chant plus rock, plus énergique.

Pour finir, les paroles sont toujours à la hauteur, comme sur les opus précédents. Elles peuvent être aussi bien très imagées comme aborder des sujets de société.
Lire la suite ›
3 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par renoumetal on 11 juin 2012
Format: CD
Six ans après leur premier album Lucidity, le groupe néerlandais revient avec We Are The Others. Pendant ce laps de temps, April Rain (2009), sans toutes les guests stars du premier disque, confirmait la naissance d'un grand groupe de Métal symphonique. Concernant l'opus en présence, à noter un nouveau bassiste et deux guitaristes solo et ambiance. Quant aux guitares rythmiques, c'est le retour de Guus Eikens déjà présent sur Lucidity et sur quatre morceaux d'April Rain, comme guest guitars. A la batterie, le même percussionniste que sur le disque précédent, renforcé par Henka Johansson. Martijn Westerholt, initiateur de Delain, tient toujours bien en mains les claviers. Et bien sûr comme chanteuse, la talentueuse Charlotte Wessels, présente elle aussi dès Lucidity. En écoutant We Are The Others, l'évolution par rapport à April Rain tient surtout à l'affirmation de Charlotte Wessels comme l'une des grandes chanteuses de Métal. On l'entend moins reprendre sa respiration et sa voix est beaucoup moins doublée et plus mature. Les compositions du groupe sont diverses et richement instrumentalisées, avec de bons riffs de guitares et des claviers omniprésents, Westerholt oblige. I Want You est un des bons morceaux de l'album, où Charlotte sait bien moduler sa voix sur ce track plutôt mélancolique. Babylon est un morceau où le refrain vous reste facilement en tête, un peu le tube du CD. Dans la même veine, mais plus richement élaboré, Get The Devil Out Of Me, suivi de Not Enough mélodiquement bien conçu. Les quatre bonus tracks live sont des morceaux de Lucidity pour trois d'entre-eux et un d'April Rain. Ce cru 2012 est donc une réussite et une confirmation de la valeur de Delain, désormais incontournable dans le Métal symphonique.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Holydiver on 24 juillet 2012
Format: CD Achat vérifié
Etant fan de hard rock "old school" des 70's et 80's, je ne suis pas particulièrement porté sur toutes les nouvelles et multiples formes de Métal.Cependant, au fil de mes navigations sur le net, je suis tombé sur cette formation Batave dite de "Metal symphonique" et j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Je ne ferais pas ici des comparaisons avec d'autres formations du même type,ne les connaissant que de nom; par contre ce que je peux dire, c'est que la musique est mélodique,puissante et assez inspirée, que la voix de la chanteuse se prête tout à fait au style et est, de fait très bonne.Il me manque quand même les soli des guitares, c'est vrai que ce n'est pas le même style.
Quelques touches de "Gothique" et "d'Indus" (Milk & Honey parfois "Rammsteinien") s'ajoutent à la belle alchimie de ce groupe qui pour moi est ce qui se fait de mieux dans ce "nouvel art du métal".
"Nouvel art" étant employé ici à dessein, car justement, à propos de ce dernier, il faut saluer l'artwork de la pochette du cd éxécuté par l'artiste Californien Glenn Arthur qui s'inspire directement du peintre emblématique de l'art nouveau originaire de Moravie (province de Tchéquie): Alfons Mucha.
Un petit tour sur vôtre moteur de recherche et la ressemblance vous sautera aux yeux.
Le petit anneau dans le nez et la couleur des cheveux de cette muse laisse à penser que c'est Charlotte Wessels qui a servi de modèle au peintre.
Il est vrai que cette jeune femme ne se contente pas de (très bien) chanter, elle est également charmante, ce qui ne gâche rien.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents

Rechercher

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique