undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 avril 2014
Les chansons que l on aime de Disney. Il y en a qui son vraiment bien et d autres auxquelles l artiste n apporte rien et modifie meme la chanson je trouve
le 17 mai 2014
Le cd est pas mal...mais je suis un peu déçu...je m attendais à quelque chose de mieux. Je crois que finalement je préfère les versions originale...le seul morceaux que j écoute mis à part " libéré" de la reine des neige...c est la reprise de jenifer sur la chanson de pocahontas.
le 23 avril 2014
Etant une fan pur et dur des disney, je trouve que certaine interprétations change complètement le message des chansons et leur rythme.
le 31 mars 2014
C'est un achat pour un cadeau,
aucun regret, tres divertissant et agréable à entendre, sans à priori
on se laisse vite emporter
le 6 juillet 2014
Super cd. Chansons qui rappellent mon enfance. Nous écoutons en boucle !
Super chanteurs, super cd. Très très divertissant !
le 6 avril 2014
j'aime bien, ca rappel des souvenirs, il en faut peu pour être heureux ca me rappel mon enfance, le prix est correcte donc ca va
le 17 avril 2014
Ma fille de 5 ans adore et nous écoutons aussi avec plaisir ces grands classiques et nouveautés de Disney .