Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

We Started Nothing

The Ting Tings CD
3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste The Ting Tings

Discographie

Image de l'album de The Ting Tings

Photos

Image de The Ting Tings

Biographie

Formé en 2006 par Katie White et Jules de Martino, The Ting Tings est un peu la rencontre du yin et du yang. Cet équilibre leur permet de composer à deux têtes une pop énergique, efficace, aux chansons nerveuses et légères. Le groupe est vite signé par Columbia et le simple « Great DJ » sorti sur leur premier label ... Plus de détails sur la Page Artiste The Ting Tings

Visitez la Page Artiste The Ting Tings
12 albums, 11 photos, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (2 juin 2008)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: Columbia
  • ASIN : B00186JBS2
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 147.858 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


 
1. Great DJ
2. That's not my name
3. Fruit machine
4. Traffic light
5. Shut up and let me go
6. Keep your head
7. Be the one
8. We walk
9. Impacilla carpisung
10. We started nothing

Descriptions du produit

Critique

Dans la mouvance pop 2008, The Ting Tings frappent fort. Dès sa sortie We Started Nothing  se retrouve en tête du classement des vente d'albums en Angleterre.

Leur désir, un peu naïf, de réinventer une pop anglaise en perpétuel mouvement s'appuie sur un réel talent de compositeurs. Avec la craquante Katie White et le sémillant Jules De Martino, les titres se succèdent avec tranchant et efficacité. Elle gère la mélodie et le chant, tandis qu'il s'occupe des rythmiques, ils intègrent leurs influences new wave tout en restant frais et crédibles.

Artistes de la génération iPod, leur titre « Shut Up and Let Go » a servi de support publicitaire au célèbre lecteur portable ; ils entretiennent une proximité avec leurs fans par le biais de nombreux sites communautaires ou de partage. Les deux premiers simples extraits de l'album, « Great DJ » et « That's Not My Name » sont des succès en radios et en ventes.

The Ting Tings sont bien dans la lignée de Blondie, Tom Tom Club et autres The Buzzcocks, auteurs et défenseurs d'une pop acidulée, joyeuse et sautillante. We Started Nothing est l'album parfait pour transformer sa terrasse en discothèque les soirs d'été. The Ting Tings sont pourvoyeurs officiels de bonne humeur, de musique légère et incisive.

 

François Alvarez - Copyright 2014 Music Story

Description du produit

Le groupe anglais indie/electro est formé de Katie White et Jules de Martino. Chacun d'entre eux a eu différentes expériences musicales et différents groupe (dont un album chez Mercury) avant de former The Ting Tings .. Après avoir été « single of the week » avec great DJ au NME, le buzz monte rapidement en presse anglaise, a d'ores et déjà traversé la Manche et le nom de The Ting Tings commence à sérieusement circuler chez les trendsetters parisiens, avant d'envahir le reste du pays.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un OVNI bienvenu ! 13 janvier 2009
Par crew.koos COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:CD
Pour essayer d approcher l effet que le premier album des Tings Tings peut vous faire, le plus simple est peut etre de vous enfiler tout un sachet de FisherMan's Friend et de vous interdire d ouvrir la bouche avant qu ils aient tous complétement fondus !

Vous l aurez compris, cet album est une véritable vague de fraicheur pour vos conduits auditifs. D ou peut bien provenir cette production si joyeusement sautillante, la n est pas vraiment la question, le duo s y entends comme pas 2 pour pondre des merveilles de chansons pop enjouées, et sacrément malines sous des airs de fausse simplicité débonnaire.

Guitares, voix, batteries, tout est fait pour vous filer la patate necessaire a re appuyer sur la touche Play de votre lecteur des la fin du CD pour vous en reservir une louche bien meritée par les gris temps qui courrent

Une véritable réussite musicale, un point c est tout !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
12 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Petit groupe deviendra grand 24 juillet 2008
Par archive
Format:CD
Voilà un petit groupe qui débarque dont on ne sait où, presque sur la pointe des pieds, et qui pourtant mérite largement que l'on fasse grand bruit de son talent naissant.

Certes leur nom prête à sourire, mais il est aussi le témoin d'une inventivité toute nouvelle au sein d'un monde musical bien "conformiste" ces derniers temps. Et le meilleur, c'est que cela ne s'arrête pas à un quelconque coup marketing, visant à nous faire passer des vessies pour des lanternes : les Ting Tings nous pondent donc un album innovant, rafraichissant, dont le son peut s'apparenter à de l'électro-pop, matiné d'une pointe d'indé, avec des riffs de guitares un peu légers, mais en parfaite harmonie avec les autres instruments.

Bref, à première vue, tout cela s'apparente donc à un joyeux bordel et pourtant, ça tient plus que la route : écoute après écoute, on se laisse entrainer par cet album enchanteur, novateur et qui file une patate d'enfer. Le mélange des genres est donc parfait et, pour la première et depuis longtemps, on a l'impression d'écouter enfin quelque chose de "différent" et qui sorte réellement de l'ordinaire. Tout cela n'est pas sans rappeler les débuts d'un autre groupe, les Yeah Yeah Yeahs, dont le premier CD avait, là aussi, fait l'effet d'une bonne bouffée d'air frais.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Fallait-il faire un album ? 5 décembre 2011
Par KRIK TOP 500 COMMENTATEURS
Format:CD
Hype pop pseudo-indé (signé par Sony) de l'année 2008, ce premier album à l'instrumentation plutôt minimale contient indéniablement quelques morceaux craquants, légers et pétillants. Mais ces "quelques" morceaux (disons trois ou quatre : "Great DJ", "That's not my name" et "Shut up and let me go", voire "Be the one") ne parviennent pas à masquer la quasi-vacuité de l'album dans sa globalité. Sans compter que tout cela a déjà été entendu... souvent en mieux ; mais le duo sans prétention ne cherche à tromper personne en intitulant leur album "We started nothing" (Nous n'avons rien inventé).

(Krik, amazon.fr, 05/12/11)
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 FANTA-stique 23 août 2010
Par Johan Rivalland TOP 100 COMMENTATEURS
Format:CD
Vous connaissez sans doute l'actuelle publicité pour Fanta au cinéma ? Très colorée, pleine de gaîté, de bonne humeur et toute en émotion. Et stimulée, surtout, par ce titre extra qu'est "Shut up and let me go". J'aime beaucoup la voir. Ma sensation de bien-être attachée à la sortie cinéma en est agréablement renforcée.
Et il me semble bien que l'ipod à ses débuts devait avoir emprunté la même musique mémorable, offrant des sensations similaires (à vérifier).

Et pourtant, bête comme je suis (si je puis dire, mais vous n'êtes tout de même pas obligé de le prendre à la lettre), je ne m'étais même pas imaginé que ce titre était celui de l'album d'un groupe (j'ai toujours tendance à m'imaginer, sans y réfléchir vraiment, qu'un titre est conçu spécialement pour une publicité, alors que bien évidemment, en y réfléchissant une minute, c'est l'inverse : la musique précède la publicité, qui ne fait que l'emprunter).

Que de temps perdu, donc, entre-temps ! Comment ai-je pu passer à côté de ce petit joyau ? Alors même que je déplorais que l'excellent The do (A Mouthful), qui était pour moi la révélation de ces dernières années, n'ait jamais sorti d'autre album (les deux albums datent de la même année 2008)...

Et des points communs avec The do, il y en a (même si je place toujours ces derniers très au-dessus).
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
4.0 étoiles sur 5 un must
donne une pêche d'enfer. indispensable sur la route !
très dynamique.
je conseille à ceux qui ne connaitraient pas encore...
Publié il y a 7 mois par nicotom
3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?
Pas du tout mon style musical, et pourtant j'ai craqué ! C'est excellent ! Je vous en dirais plus sur mon blog :[...] !
Publié il y a 17 mois par jeanluc
4.0 étoiles sur 5 sobre et efficace
des morceaux percutants, efficaces,pas de fioritures ni d'effets inutiles, guitare très claire et super voix, mes enfants sont fans, une bonne idée pour leur... Lire la suite
Publié le 9 février 2012 par koji2000
3.0 étoiles sur 5 Album rigolo
C'est un album rigolo, qui file la pêche : parfait pour aller jogger par exemple !! Plein de tubes, musicalement c'est pas mal. On attend la suite de ce duo plutôt prometteur !
Publié le 9 août 2010 par merveilleuse
5.0 étoiles sur 5 excellent
pas besoin de longs discours, si vous voulez écouter un album sympa et entrainant, celui des ting tings est fait pour vous
Publié le 10 novembre 2009 par Barbara
5.0 étoiles sur 5 on adoooore !!!!
toute la famille adore ce groupe découvert au Festival des Vieilles Charrues 2009. C'était notre musique des vacances.
Publié le 22 août 2009 par Isabelle S.
3.0 étoiles sur 5 De la brit-pop sympa
A Londres, il y a sans doute 50 groupes qui font la même chose qu'eux aussi bien. Mais voilà, c'est tombé sur eux le succès. Lire la suite
Publié le 13 février 2009 par Yann Lebout
3.0 étoiles sur 5 Un gars, une fille
C'est la tendance de ces dernières années , le Duo :
Whites Stripes , The Kills , The Dresden Dolls ,MGMT , Tatu, Rodrigo y Gabriella (fortement... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2009 par Bruce Tringale
4.0 étoiles sur 5 Vive la Pop
Difficile de dire si les Tin Tings sont lucides sur leur contribution au monde musical car l'intitulé de l'album précise qu'en effet ils n'ont rien... Lire la suite
Publié le 29 septembre 2008 par Fabien Jacquot
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?