WeSC - alessandro - jean - slim - vintage - homme - vert (gren overdyed) - w29/l32
Taille: W29/L32 (Taille Fabricant : W29/L32)Couleur: Vert (Gren Overdyed)Modifier

le 16 mars 2014
Taille correctement = correspond à la taille habituelle
Couleur sympa plus vert que sur la photo. Originale, pas criarde et ça va mettre une peu de couleur dans un dressing masculin assez terne !!!
se porte très facilement.
Matière agréable.
le 26 mars 2014
Il est fait pour les mecs, et pourtant qu'est ce qu'il peut serrer les pattes! Sachant que j'ai des pattes de coq,

je le déconseille vivement!!
le 28 mai 2014
Juste parfait, je recommande ces pantalons. La coupe est belle et les lavages ne défraîchissent pas la couleur.
Le tissus est solide!