Taille: 40-42Couleur: Bleu royalModifier
Prix:2,15 €+ 4,50 € expédition

le 8 décembre 2013
Le boléro est joli et la qualité satisfaisante ( jersey léger mais pas trop et extensible)
J'avais commandé le bleu royal et le turquoise ne sachant pas la couleur correspondant le mieux à la robe portée avec... Les deux sont sympas je les ai donc gardés
Juste une étoile en moins pour les frais d'envoi qui sont doublés pour deux et qui pourraient être dégressifs, cela double presque le prix du boléro même s'il n'est pas cher au départ.
le 3 mai 2014
produit qui ne correspond pas du tout a la photo, ne rend pas la tenue, il est fluide et très léger, la couleur non plus , je le garde vu le prix, et les frais sont doublé par rapport au prix du cardigan, je suis déçue!!!
le 18 août 2014
Je suis contente du produit, ça taille bien, les manches sont assez longues, et cela recouvre bien la partie haute du dos.

Le tissu est synthétique et pas de super bonne qualité :
Attendez vous à ce que cela bouloche rapidement au niveau des épaules (avec le port du sac à main par exemple.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 novembre 2013
deux produit commandes de couleur differentes dans la meme taille 36-38, deux produits recus de marque differentes et de taille differentes, un gilet M/L pour un 36/38 et un autre bien taille pour un 36/38 mais avec un defaut de fabrication evident quand on le regarde, une sur couture qui attache le bas du bolero. Produits problablement recu de chine sans aucune verification du vendeur!! qualite acceptable du tissu identique a des produits basic aucune tenue contrairement a la photo. Acceptable au vu du prix sans plus. Discutable avec les frais de ports, au moins dans les boutiques les tailles sont correctes!!
le 12 mai 2015
j'ai commandé les meme bolero en deux couleurs: gris et blanc.

j'ai choisi la taille 40:42 pour etre sur que cela me convient ( je porte du M d'habitude)

Le bolero gris etait beaucoup trop serré pour moi, contrairement au blanc qu a ete parfait en terme de coupe et taille..

trop compliqué de le renvoyer plus le petit prix , je l'ai donc offert a qqn d'autres pour m'en débarrasser.
le 14 décembre 2012
Voici un cardigan très agréable à porter. D'un matière fluide (attention, pas très chaude). J'aime beaucoup et je compte m'acheter d'autres couleurs car on peut le porter au dessus ou en dessous d'un t shirt à manches courtes pour faire un effet de contraste de couleurs. Le "prune" ressemble d'avantage à du bordeaux.
le 9 janvier 2014
Rapport qualité/prix excellent
Le noir est parfait
Un peu court
Se porte sur un T-shirt ou une robe
:) +
le 2 décembre 2014
Joli article qui correspond tout à fait à mes attentes. Le tissus est assez fin, donc ce boléro est plutôt adapté à la mi-saison et aux soirées estivales un peu fraîches. Je regrette juste de ne pas en avoir commandé un deuxième (car les frais de port sont assez élevés comparé au prix de l'article).
le 12 juin 2014
L'article reçu ne correspond pas du tout à la photo présentée ... Je suis terriblement déçus !! Pourquoi mettre en ligne un boléro court si c'est pour en recevoir un très long ... C'ést la première fois que je passe une commande ici ... Et sûr que ça sera la dernière !! Franchement c'est de la M****
le 28 janvier 2016
j'ai reçu ce bolero rapidement et je suis satisfaite de la matiere et de la taille de celui ci. Je le recommande pour habiller une robe ou une tenue légère. De plus, moi qui suis frileuse, celui ci n'est pas trop leger, donc permet d'avoir une enveloppe sans etre trop chaud.