Taille: 40-42|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:3,15 €+ 5,00 € expédition

le 19 décembre 2013
taille pour un enfant malgré que ce sont des tailles étrangères impossible cet article ne correspond pas du tout à la taille 40-42 puisque ma petite fille de 12 ans peut à peine le mettre, je ne commanderai plus de textile.
le 8 août 2014
le boléro est très joli et conforme mais c'est une taille enfant d'ailleurs sur l'étiquette est signaler 12 14donc pour moi c'est plus un 12 14 ans et non pas une taille adulte.je peux le mettre mais il ne couvre rien de la poitrine ce qui prouve la petite taille dommage car il me plait il n'y aurait pas eu ce problème j'en aurai acheter plusieurs d'autres couleurs
le 4 mai 2014
Bon produit mais attention à la taille: prévoyez une taille au dessus! Heureusement que pour moi il n'y avait pas plus petit...je me serais faite avoir!
le 24 octobre 2013
Voilà un boléro qui à fait le bonheur de ma fille qui cherchait à couvrir ces épaules, finition soignée pour un prix abordable
le 18 juillet 2013
Produit correct pour le prix. Celui ci ne durera pas dans le temps mais vu le prix, il ne faut pas s'attendre a mieux.
le 15 juillet 2014
Dans une petite taille, il correspond parfaitement à l' image. Effectivement, la taille 36-38 correspond à un 34-36.
La couleur rouge est lumineuse.Tricot qui rajoute une pointe de féminité sur une robe d'été. Très mignon !
Un petit cache épaules qui accomplit bien son rôle,parfait avec les tenues 50. frais de port un peu élevés.Mais bon durs à trouver ds le commerce ...alors!!
le 20 décembre 2014
Suivant les commentaires très diversifiés j'ai beaucoup hésité à me lancer dans la commande... Finalement j'ai pris 2 gilets noir en 14 ans (la plus grande taille) et nous sommes 4 filles de 13 à 52 ans avec une taille de 38 pour la plus jeune et 46 pour moi et ces gilets nous vont parfaitement ! Je regrette de ne pas avoir fait un panaché de couleurs....
Je recommande ces gilets et j'en achèterai de nouveaux !
le 20 mai 2014
cet article taille vraiment trop petit un 40/42 correspond à un 34/36. Article très beau,et bien fini . dommage .
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 janvier 2015
Acheté en jaune claire, la couleur correspond parfaitement à la photo & la matière est douce, les détails sont originales;3--38 correspond plutôt à un 36/S (ça me convient parfaitement). Livraison correcte, comme prévu (avant la date limite). Je suis contente de mon achat (je trouve le rapport qualité & prix super), on verra la durée de vie. Je recommande. Merci.