le 21 avril 2014
cet article est tout juste bon à mettre à une TOUTE PETITE FILLE ou à une poupée tellement il est Petit! Impossible à porter!!
De plus si on veut le renvoyer, il faut payer à nouveau des frais de retour qui sont certainement comparables au Prix de l'article!
Je ne conseille absolument pas cet achat.
le 18 avril 2014
LE 42/44 pourrait aller à une petite fille ou à une taille 34 Femme.
La taille ne correspond pas.
LISEZ BIEN LE DESCRIPTIF A SAVOIR (a priori car vu avec le vendeur) PETIT BOLERO TRES COURT DONT ON NE PEUT ABSOLUMENT PAS RAPPROCHER LES DEUX BORDS...
Tricoté très cheap mais d'après le vendeur en rapport avec le prix. Vendeur en UK mais made in China très certainement.
Maintenant, chacun ses goûts...
le 28 janvier 2014
Correspond à mes attentes, beau petit cardigan. Très léger, bien pour l'été. Je le conseil, pas de regret pour cette achat.
le 16 juin 2015
article très satisfaisant non déçue ni par la couleur ni par la matière je le recommande vivement pour accompagner une robe bretelle le seul bémol attention a la taille je fais en général du 40/42 et des frais d expédition presque au même dommage article j ai commander 44/46 impeccable d ailleurs je vais recommander d autres couleurs
le 3 mars 2015
Je m'attendais à un turquoise, j'ai eu une sorte de bleu ciel. Mais le hasard fait que je craque quand même sur la couleur. Ceci dit, attention aux couleurs, elles ne sont pas toujours fidèles à la photo.
PS : taille très petit - je fais du 38, et j'ai commandé en 44, et c'est tout juste tout juste.
le 7 août 2014
Article reçu dans les temps prévus; la taille est exactement celle prévue et il taille très bien. Aussi très élégant et agréable à porter. .A voir la tenue dans le tenue, mais pour le prix payé on ne prend pas de risque.
le 22 septembre 2015
article vraiment ps conforme au descriptif. Reçu ds la mauvaise taille et avec beaucoup de défauts.
Je ne recommande pas cet article , je pense même qu'il ne devarit plus figurer sur le site .
le 2 octobre 2013
Bel article, identique a la photo, et de plutôt bonne qualité, cependant l'envoi fut assez long pour ma part, seul point négatif :).
le 13 juin 2015
Très beau travail ! Élégant et de bonne qualité, ce boléro cardigan ouvert tricoté au crochet est parfait pour accompagner une robe à bretelles. J'en suis très contente ! Merci !
le 10 août 2014
J'ai gardé ce boléro mais c'est vraiment un petit boléro peut être va-t-il mieux à une petite personne, moi je suis grande et corpulante, il me sert de chauffe épaule