le 3 septembre 2015
Cardigan de bonne qualité (dentelle douce qui ne gratte pas). Ne sert pas aux bras, bonne longueur pour moi qui ai des rondeurs à cacher ! Je l'ai acheté en pourpre : la couleur est beaucoup plus jolie en réalité que sur la photo ! Le seul petit "reproche" que je pourrais faire est qu'il n'y a pas d'attache pour le fermer... Mais je suis très contente de mon achat, idéal pour l'été. Il peut être porté sur une tenue chic aussi bien qu'avec un jean...
le 12 juin 2014
Je viens de recevoir mon cardigan, la qualité est sympa, mais j'ai commandé mon article en 48/50, j'ai reçu du 22/24 taille UK, et cela taille vraiment trop grand !!!
le 10 juillet 2014
comme le cardigan à manches longues, doux et soyeux, parfait pour les matinées fraîches et les soirées un peu moins chaudes.
le 29 août 2014
Très joli gilet en dentelle magnifique et fine. Très agréable à porter, bien taillé, rien à dire sur le produit. Temps de livraison respecté, seul bémol l emballage est 1 peu léger !
le 18 mars 2016
Fidèle à l'image. Très agréable à porté, léger mais solide. Je ne crains pas de rester accroché et d'abimer la dentelle.
Arrivé avant la date indiquée, emballage parfait
le 17 avril 2015
Je m'attendais à ce bleu turquoise et je me retrouve avec un cardigan bleu roi, une couleur que je n'aime pas du tout, e't la qualité du tissus me parait assez peu fiable.
le 9 mai 2015
Ce cardigan en dentelle manches courtes est tout à fait conforme à la description. Il est très agréable à porter. Je ne suis pas déçue.
le 7 juillet 2015
jolie veste fait son effet mais petit bemol le tissu est trop mou par contre la taille est parfaite site serieux