le 12 juin 2014
Je viens de recevoir mon cardigan, la qualité est sympa, mais j'ai commandé mon article en 48/50, j'ai reçu du 22/24 taille UK, et cela taille vraiment trop grand !!!
le 10 juillet 2014
comme le cardigan à manches longues, doux et soyeux, parfait pour les matinées fraîches et les soirées un peu moins chaudes.
le 29 août 2014
Très joli gilet en dentelle magnifique et fine. Très agréable à porter, bien taillé, rien à dire sur le produit. Temps de livraison respecté, seul bémol l emballage est 1 peu léger !
le 17 avril 2015
Je m'attendais à ce bleu turquoise et je me retrouve avec un cardigan bleu roi, une couleur que je n'aime pas du tout, e't la qualité du tissus me parait assez peu fiable.
le 9 mai 2015
Ce cardigan en dentelle manches courtes est tout à fait conforme à la description. Il est très agréable à porter. Je ne suis pas déçue.
le 7 juillet 2015
jolie veste fait son effet mais petit bemol le tissu est trop mou par contre la taille est parfaite site serieux

Beaux vêtements de haute qualité En tissus naturels. Regardez ici!