Taille: 36-38|Couleur: Noir|Modifier
Prix:2,21 €+ 5,00 € expédition

le 20 juin 2016
Reçu avant la date prévue.
Gilet vraiment parfait pour la saison estivale, la matière est vraiment agréable.
Taille plutôt comme prévu (j'ai pris un peu plus grand car j'ai de longs bras, mais cette taille au dessus de la mienne ne choque pas sur ce style, se porte assez "souple")
Je recommande
le 18 juin 2016
Ce gilet est de bonne taille et qualité. Il correspond à mes attentes car il a une bonne longueur. J'ai pris le gilet en noir et il est vraiment fidèle à la photo!!!
le 17 juin 2016
Cardigan à porter sur un haut ou une robe car les pans de devant ne se ferme pas, ne couvre pas le devant donc. Le tissu est assez léger (95% viscose et 5% élastane) et je ne suis pas déçu par sa qualité et sa couleur qui est identique à la photo. Les poches sont bien positionnées et j'aime bien la façon dont elles sont placées. Les manches sont parfaites, elles me font de jolis bras. Beau rendu dans l'ensemble. Il ne faut pas être large des épaules et de la poitrine. J'ai pris en 40/42 (taille M/L). La prochaine fois je commanderai la taille au-dessus pour voir la différence mais je pense que la coupe est faite ainsi, que pour couvrir au niveau des épaules et non fermé devant. C'est un cardigan original, je trouve.
le 15 juin 2016
La coupe est parfaite et le design également. La matière du gilet est agréable à porter
Je conseille ce produit
le 15 juin 2016
Jolie veste, conforme au descriptif et à la photo et la couleur est très jolie et la veste taille bien.
le 15 juin 2016
Produit reçu très rapidement, matière fine et douce très agréable à porter. Très bonne qualité. Je recommande vivement ce produit surtout à ce prix c'est incroyable.
le 13 juin 2016
J'ai suivi les précédents commentaires qui disaient de prendre une voire 2 taille au dessus, résultats il est ultra grand.
Pour le coup je pense qu'il est bien pour un 44-46 et donc qu'il taille véritablement leur taille et non plus petit.
Je le conserve quand même pour la maison ou pour offrir, car le rapport qualité prix est assez épatant, et des gilets longs avec poches c'est rare !
le 13 juin 2016
Cet article taille vraiment trop petit et il était donc immettable pour moi. Je trouve vraiment dommage que les tailles ne correspondent pas à la réalité.
le 10 juin 2016
Très contente des cardigans, j'adore et de la robe est parfaite !!! La jupe ne me convient pas, donc à voir pour un autre produit.
le 10 juin 2016
Je suis vraiment déçue de ce produit, la qualité est médiocre et le vêtement n'a pas de tenue. Déconseillé aux fortes poitrines, ou alors prendre deux tailles au dessus.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.