Les clients ayant consulté cet article...

Web Analytics 2.0: Mesurer l'impact de votre site internet et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs (CD inclus)
Web Analytics 2.0: Mesurer l'impact de votre site internet et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs (CD inclus)
Avinash Kaushik
Moyenne des commentaires client :
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 33,82
Extrait
Extrait de l'introduction Avec cet ouvrage, j'ai un objectif simple, noble s'il en est : changer la manière de prendre des décisions grâce aux données récoltées sur Internet. Depuis bien trop longtemps, nos campagnes marketing Internet relèvent de l'acte de foi.... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (14)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel
Web Analytics: An Hour a Day
Responsive Web design, N°4
Web Analytics: An Hour a Day Broché de Avinash Kaushik
Responsive Web design, N°4 Broché de Ethan Marcotte

Guide complet des réseaux sociaux
Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
Guide complet des réseaux sociaux Broché de Mathieu CHARTIER

  Précédent