Les clients ayant consulté cet article...

Web Analytics 2.0: Mesurer l'impact de votre site internet et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs (CD inclus)
Web Analytics 2.0: Mesurer l'impact de votre site internet et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs (CD inclus)
Avinash Kaushik
Moyenne des commentaires client :
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 38,00
Extrait
Extrait de l'introduction Avec cet ouvrage, j'ai un objectif simple, noble s'il en est : changer la manière de prendre des décisions grâce aux données récoltées sur Internet. Depuis bien trop longtemps, nos campagnes marketing Internet relèvent de l'acte de foi.... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (14)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Améliorer ses taux de conversion web : Vers la performance des sites web au-delà du webmarketing
Le guide des liens sponsorisés : Google AdWords en 150 questions/réponses
Google Analytics: Prise en main, utilisations avancées, cas pratiques

Web Analytics: An Hour a Day
Internet marketing 2014-2015 : 200 fiches pratiques, 60 études de cas
Web Analytics: An Hour a Day Broché de Avinash Kaushik

  Précédent