le 23 juillet 2010
J'ai acheté cette housse car j'avais l'intention de garder mon barbecue dehors. Elle remplit son office mais elle a tendance à s'envoler une fois poseée sur le barbecue : dommage que Weber n'ait pas pensé à pouvoir l'attacher en bas, aux roues par exemple...
Edit : cette housse n'est pas conçue pour rester dehors : la matière plastique qui la compose a tendance à craqueler et se décomposer avec le temps (températures, UV ?)
le 28 septembre 2014
bien je vais être bref passez votre chemin ce produit ne vaut vraiment rien.

En effet au bout de quelques mois la bache se déchire sous l'effet du soleil je suppose cmme du papier cigarette

vraiment très décu et quand je vois les commentaires je comprends que c'est le cas pour tout le monde

Vraiment c'est une honte pour Weber qui dit vendre des produits de qualité
le 23 septembre 2014
La housse s'est déchirée au niveau de la poignée du couvercle comme arrivé à d'autres utilisateurs. Il doit y avoir un problème de fabrication car mon beau-frère ayant la sienne depuis trois ans et la laissant constamment à l'extérieur celle-ci n'a pas bougé (fournie à l'époque avec le barbecue Weber). Donc produit "griffé Weber" mais de mauvaise qualité.
le 30 août 2015
Comme pour de nombreux utilisateurs, la housse n'a même pas résisté une saison. Elle a commencé à se déchirer au niveau de la poignée et est ensuite partie en lambeaux très rapidement. Certes pas très chère mais hors de prix compte-tenu de la longévité.
le 16 juin 2015
On va faire court :
- s'envole car n'est pas serrée ou retenue sur le bas du barbecue
- se déchire comme du papier en un peu plus de 6 mois

Totalement indigne de la marque.
le 6 juin 2015
Housse qui se déchire rapidement une fois exposée trop longtemps au soleil, à ce prix c'est n'importe quoi.
Un gros sac poubelle 100L fait mieux l'affaire (il y aura pas marqué Weber dessus par contre, eh), mais sincèrement c'est plus efficace... Trouvez un sac sans marque et c'est pas si laid, en tout cas bien mieux que cette housse qui se déchire avant même de faire une saison complète.
le 16 juin 2014
Ne tient pas très bien en cas de vent et s'envole. j'ai du mettre un élastique au niveau de la poignet pour que cela reste en place.

En dehors de cela, bon rapport qualité pris !! je recommande tout de même !
le 11 septembre 2015
Au bout de 3mois la partie supérieur à commencer à se désagréger. Il semblerait que ce produit soit allergique au soleil... A fuir!!!! Ne remplie pas sa fonction (enfin si mais pas très longtemps).
le 11 juillet 2015
Comme d'autres ici, la housse n'a pas supporté le soleil...
Elle n'aura durée que un été avec un hiver passé à l'abri dans le garage , un peu juste pour un produit weber...
le 12 septembre 2015
Ça vaut rien €30,00 courut en l'air après deux mois d'utilisation elle se déchire comme du papier!
Fuyez! Je vais tenter une réclamation auprès du service client Amazon.