Format: Format KindleModifier
Prix:5,22 €

le 7 octobre 2015
Robinson tries to come across as worldly but his books lack authenticity.
There are so many details which show a lack of insight: Banks trampling all over a locus; a comment about Dennis Nilson which is completely wrong; some ignorant remarks about paedos (Jenny, the pseudo psychologist is one of the most irritating characters I have ever encountered in fiction!), and a French bistro serving croque monsieur?
Robinson should read Rankin or Hayder- might learn a thing or 2.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2014
Je ne peux que répéter le commentaire que j'ai fait sur "Cold is the grave". Je trouve tous les livres super.
le 2 février 2014
J 'adore cet auteur et même si celui-ci n'est pas son meilleur thriller, on retrouve sa touche personnelle : les crimes sexuels, les parents à la ramassse et un inspecteur toujours au top.
le 19 septembre 2014
Un excellent Robinson ! le suspense demeure jusqu'au bout, le rythme est parfait, et j'adore retrouver les connaissances musicales de l'auteur. A conseiller vivement.
le 14 septembre 2014
Peter Robinson raconte son histoire en un langage élégant. On ne veut vraiment pas l'abandonner même pour faire ses devoirs!
le 16 septembre 2010
On en apprend toujours davantage sur Alan Banks, et ce avec le plus grand plaisir.
Mais quel dommage que ce livre n'ait pas encore été traduit en français !
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus