le 6 mai 2014
Ce bracelet me conviens très peu, car le bracelet est vraiment très très grand même pour moi qui n'est pas forcément un poignet très fin, ce qui fait que je les faut tombé un jour par égard, heureusement que je l'ai retrouvé mais sa me gêne quand même vu qu'on ne peu pas l'adapter à la taille de notre poignet, mais je tien a dire que les breloques (one direction, infinity, coeurs) ne sont pas très fragiles.
Désoler mais je déconseille ce produit....
le 6 novembre 2015
Le produit est arrivé très usagé et s'est cassé dans la journée, ma fille a été très déçu. J'attend le même produit en noir pour qu'elle l'offre à une amie et je crains une autre déception
le 30 mars 2014
Très fragile... Mauvaise qualité !!! Plus un gadget qu'un vrai bracelet, mais une fois réparé il fera le temps d'un été. Pas plus.
le 19 septembre 2014
Produit livré avant la date prévue, bien emballé, resperct des couleurs. Je suis peut-être un peu plus septique sur l'attache. Je pense à une attache plus solide, peut-être car j'ai peur que ce ne soit pas assez solide. Dans l'ensemble, je suis contente du produit. Aucun regret de l'achat.
le 15 décembre 2015
L'article n'est pas mal mais non utilisable : le fermoir est cassé.
Très déçue car ce cadeau ne peut être remis et ne peut être renvoyé car il y en aurait pour plus cher de retour que d'article.
le 11 novembre 2014
j'avais déja acheter ce type de bracelet pas le meme modele mais franchement pour le prix... il ne faut pas hésiter cela fait des heureuses et le bracelet fait son effet
le 9 octobre 2014
Tres beau bracelet . Tres ageable a porter . Ma fille en est ravi ... je conseil pour jeune ados ...