Format: CD|Modifier

le 29 août 2013
Après nous avoir laissé en 1997 avec l'excellent groove-indus-dub Higher, Treponem Pal revient plus fort 11 ans après avec un album assez rock'n'roll finalement, pas spécialement indus, les touches funky et reggae ont disparues. On est plus dans un style fusion. Bref, le principal c'est qu'ça groove, rien que le morceau Freak Machine ! C'est lourd, puissant, la batterie, la whawha de l'intro, le chant dégueulard !!
Les fans des premières heures pourront être surement déçus mais moi je kiffe, Merci Marco d'avoir réactivé la machine !
le 12 août 2010
Après tant d'absence, ça fait du bien de les retrouver. Loin d'être à la hauteur de "Higher", cela reste une bonne galette, avec des relents de dub (il fallait s'y attendre). Manque une grosse ligne de Basse qui faisait de "Higher" un album à posséder d'urgence.
le 21 juillet 2012
Un bon groupe français, qui réussit a être présente de nos jours là où beaucoup n'ont pas tenu la route!!