undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 décembre 2014
super couteau, ouverture d'une main aisée, bon tranchant tant le couteau que la scie. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'affuter avec mes pierres à eau mais pas de raison que ça le fasse pas.
Seul bémol : extremement déçu de sa boite qui était présentée en métal assez sympa : j'ai reçu mon couteau emballé dans une pauvre boite carton qui n'a strictement rien à voir avec la photo et le commentaire précédent. Dommage je vais devoir achater un étui car impossible de le laisser dans ce carton
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2012
Ils ont vraiment fait des progrès chez Victorinox. Blocage de sécurité de la lame , et son petit bouton pour son déblocage. Très bonne prise en main. Son plus et pas dé-moindre l'ouverture d'une main de la grande lame.

Petit plus pour les fêtes il est livré dans son coffret façon métal.

Mesdames vous savez maintenant comment nous faire plaisir !:-) :-)
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2014
Dans l'ensemble, c'est un très bon couteau. Les outils sont fonctionnels. Le seul soucis provient de l'ouverture à une main de la lame : il faut un peu s'habituer à la disposition et à la forme de l'encoche.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus