le 24 mars 2014
impeccable et bien étudier pour gagner du rangement dans les placards chambre (sous vêtements, chaussettes) ou cuisine (serviettes, torchons... )!
Installé en 10 secondes et prêt à l'emploi ; costaud, bonne qualité et fermé sur l'arrière pour éviter de perdre vos trucs !!
je vais en commander un second pour ma fille, pour son studio.

Amazon, faut revoir les cartons d'emballages, car plusieurs produits commandés se baladaient en liberté dans le grand carton, pas calés et tenus par un truc transparent appelé "scotch d'écolier".... pas bien !!!
Je rejoins les commentaires précédents, très belle qualité. Je l'ai mis dans mon dressing, sous la planche du haut, il s'y glisse parfaitement et laisse une petite ouverture entre la planche et le rebord du panier pour y glisser de petites choses types bonnets, écharpes, gants, foulards. Attention, ce n'est pas très spacieux, ne comptez pas y mettre vos pulls...
le 22 février 2015
pratique pour avoir un rangement compact, se fixe facilement, tient bien, jsute la hauteur est juste, on en dirait pas que 15 cm soient si petits, juste pour passer une main fermée, mais idéal dans un tiroir de 30-40 cm de hauteur. semble bien resistant etc, rien a redire, m'a semblé le meileur rapport qualité prix du site
le 27 novembre 2010
L'objet correspond à l'idée que je m'en faisais, aussi bien sur son côté pratique,que sur sa solidité et son esthétisme. Bien sûr, il est plus cher que d'autres onjets du même type que j'avais pu trouver précédemment, mais cela s'explique par la qualité nettement supérieure.
le 15 juillet 2012
Article très pratique dans une cuisine, trouve sans problème sa place dans un placard pour ranger les petits articles qui sont souvent enfouis sous d'autres faute de place, idéal également pour les rouleaux alu, film plastique, sacs congélation etc...les dimensions largeur et hauteur étant pratiquement les mêmes que ces derniers.
le 12 septembre 2015
Je m'en sers pour dédoubler les étagères de mon armoire et c'est parfait. Il suffit de s'assurer que ce qu'il y a derrière (dans le cas d'étages profonds) ne dépasse pas le panier en hauteur, sinon c'est inattrapable.
Système de rangement simple et efficace.
Robuste, il s'adapte à peu prés à tout type d’étagères standards. A recommander sans problème pour augmenter la capacité de rangement de ses placards.
le 23 août 2012
Un produit sans surprise, si ce n'est l'étroitesse du système de fixation aux étagères. Les miennes étant anciennes et épaisses (plus de 2 cm par endroits), j'ai eu quelques difficultés.
le 8 février 2015
Solide et très grande
parfaite pour armoires ou pour compléter des étagères pour ranger chaussettes. ....et notamment à la buanderie pour ranger les bonnettes du nettoyeur vapeur chiffons.....
le 6 septembre 2010
Très pratique pour utiliser de la place perdue dans une armoire ou un placard.
Très facile à utiliser...
Il manque peut-être un petit accessoire qui l'empêcherait de bouger.

Voir 1 question avec réponse