Item Package Quantity: 1|Modifier

le 23 novembre 2013
Au demeurant d'assez bonne conception, ces étagères restent très fragiles dans leur ensemble et au montage.
Lors du montage des tubes supports sur les deux parties latérales qui servent de pieds et de corps à l'ensemble, j'ai rencontré quelques difficultés.
En effet, les tubes supports d'étagères s'emboitent de force sur les montants latéraux et l'un des angles s'est cassé pendant l'opération d'emboitement, rendant ainsi inutilisable ces étagères. Heureusement que je bricole un peu et j'ai pu confectionner une plaque métallique pour rendre à nouveau solidaires les deux bras de l'angle du montant cassé et rendre ainsi ces étagères à leur fonction.
Je recommande donc aux futurs acquéreurs de mettre les tubes en place avec le plus grand soin.... !
le 6 mars 2011
Le produit correspond à la photo, et correspond à mes attentes. Permet d'optimiser la place sous l'évier en intégrant facilement le siphon et/ou des flacons ou bouteilles plus grands.
Simple à monter et à installer, plus solide que je ne le craignais, je regrette seulement que les étagères ne soient pas pleines car la stabilité de certains produits de petite taille est parfois limite.
Je suis cependant tout à fait satisfaite de cet achat.
le 11 avril 2013
belle qualité de produit, mais INFERNAL à monter... les barres ne tiennent pas dans les montants, donc nous n'avons pas pu étendre l'étagère à la dimension que nous voulions. Nous avons seulement pu la monter au minimum....
le 19 novembre 2013
LES TUBES TRANSVERSAUX EMBOITéS SUR LES COTéS DE L ETAGERE SE DEBOITENT TRES FACILEMENT DES QUE L ON Y TOUCHE ENTRAINANT LA CHUTE DES PRODUITS RANGéS.
IL FAUT EN PERMANENCE VEILLER A CE QUE LES DEUX COTéS SOIENT MAINTENUS FERMEMENT AFIN D EVITER CE PROBLEME.
NON PAS TROP CONTENTE. UNE ETAGERE EN BOIS AURAIT MIEUX FAIT L AFFAIRE.
DOMMAGE
Moi qui voulait rajouter quelques étages sous mon évier j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! J'en avais assez des mes casseroles mal rangé et des mes sets de tables qui trainait partout... du coup je voulais rajouter des planches, mais je ne savais pas où mettre mes sets de table...Pour l'instant je suis contente de mon achat.

La "construction" de cette étagère se fait en toute simplicité et rapidité. Il y a une notice de montage fournie au cas où, mais pas besoin de matériel secondaire.
J'ai pu ranger mes casseroles, j'ai mis les sets de table debout entre le mur et l'étagère en plastique. Plus de soucis !

Seul bémol, je ne sais pas si au niveau de la solidité ça tiendra dans le temps, à voir !
le 14 janvier 2011
2 étagères mises en parallèle nous ont permis de remplir tout l'espace sous notre évier:pratique et suffisamment solide ,pas la peine de se casser la tête à acheter du bois et des tasseaux !!
le 26 mai 2014
Pas facile à emboîte mes bon en espèrent que sa tien maintenant et bien sur c'est à moi d'acheter de la colle ou bien sa tombe
le 10 février 2013
extensible mais ne tient pas bien
il faut bien le caler
qualite un peu décue
pas pratique du tout .
le 8 mars 2015
C'est la moins chère de toutes celles que j'ai vues, elle est de bonne facture et plutôt sympa. Pratique et facile à monter elle convient parfaitement. Toutefois n'essayez même pas de la monter en vous servant des embouts en plastique qui s'emboitent dans les tubes, car vous n'y arriverez pas et vous risquez de vous blesser, les tubes ne rentrent alors pas dans les logements situés sur les parties latérales servant de pieds. Mettez les tout simplement à la poubelle et emboitez les tubes sans ces morceaux de plastique, ils se suffisent à eux-mêmes et le tout tient très bien.
le 17 septembre 2015
L'étagère est trés pratique pour rajouter des rangements dans un meuble de salle de bain un peu simple. Le montage est assez simple et heureusement parce que le mode d'emploi est assez mal fait.
En revanche, j'ai dû scier un peu les montants car l’étagère devait avoir 2 cm de trop par rapport à mon meuble suédois basique.