Prix:4,86 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 mars 2012
Après de longues recherches et pas mal de comparaison j'ai enfin trouvé un absorbeur d'humidité qui aie l'air d'avoir été conçu sérieusement, enfin un bac solide installé avec un déport pour empêcher la plaque de support de se plier ou de se gondoler, enfin un truc épais qui ne plie pas, amen!!!
Franchement cet engin est vraiment à recommander tant il est plus solide que ceux des autres marques, et comme il n'est pas cher on serait vraiment débile d'aller voir ailleurs...
Franchement cette marque m'a vraiment rassuré, il existe encore des gens capable de construire des objets solides...
Pour le reste le fonctionnement est le même que sur tout les autres et on peut utiliser les recharges de n'importe quelle marque de la même contenance.
22 commentaires12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2013
I started to see mold spots in my kitchen from all the condensation that built up while cooking and doing laundry. After putting this in my kitchen the problem is now gone!
le 23 mai 2013
Je dis que ce bloc absorbeur d'humidité est efficace car le premier bloc à peine installé absorbe déjà l'humidité et cela me rassure. Car toute cette humidité, moi qui suis malade, me provoque bien des douleurs. je trouve ce bloc absorbeur vraiment efficace, et je ne dis pas cela pour faire plaisir à Amazon. Il faut voir maintenant combien de temps ce bloc va durer. La livraison m'a été faite sans casse car bien protégé.
le 1 janvier 2014
Très bon rapport qualité/prix. Ce produit répond parfaitement à mes attentes : il absorbe l'excès d'humidité de mes pièces et est facile à utiliser (j'utilise sa boîte d'origine).
le 25 septembre 2013
Que dire sinon que cet absorbeur rempli a merveille son rôle,je suis entierement satisfait de mon achat et envisage même de acheter un deuxieme.
le 17 mai 2012
Bloc massif, efficace, mais dommage que le conditionnement oblige à prendre la recharge dans les mains pour la poser dans le bac.
VINE VOICEle 6 janvier 2015
cette recharge est vraiment efficace. Installée depuis 2 mois dans ma salle de bain et dans des chambres innoccupées ça absorbe vraiment bien l'humidité même si ça dure moins de 3 mois quand il y a beaucoup d'humidité ça reste d'un rapport qualité prix très bon.
J'aime ce coté pain solide et non sac de cristaux.
Dommage que l'on ne trouve pas ces recharges par lot de 2 ou 4
le 5 juillet 2015
en supprimant toutes moisissures. Mais on ne revient pas totalement sue le problème global, ce qui, compte tenu de prix et de sa simplicité serait étonnant!
Mais je répète bon produit qui aide et ça se voit.
le 8 septembre 2014
Bon produit - absorbe bien tel qu'il est décrit, néanmoins si l'humidité est importante il faut considérer le temps de durée du produit inférieure - il est vendu pour 3 mois -de durée d'utilisation -
le 27 novembre 2015
Il absorbe bien ! Probleme d'infiltration d'eau dans ma voiture, il me sauve la mise pour le moment. Le bac qui va avec ne se retourne pas meme dans les virage serré donc ca va.