Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 mars 2014
j'ai acheter ses 4 pannes pour fer a souder en même temps qu'un fer a souder de marque Velleman le produit m'as été proposer avec et il ne s'adapte pas avec se tipe de fer merci quand même
le 11 décembre 2013
Un bon complément pour la station de base Velleman vtss5 50w. Ces pannes couvrent la plupart des petits travaux de soudure, même pour les petits composants délicats.
le 8 septembre 2014
Indispensable pour souder de l'électronique si on a le Velleman VTSS4N (s'adapte parfaitement), en effet ce dernier a une panne d'origine un peu plus grosse à la pointe. Dommage que ça fasse 50% du prix du fer à souder...
le 3 août 2014
Un lot de marque FixPoint est arrivé déja ouvert. L'agrafe du plastique avait déja été enlevée et le tout remis dans une pochette plastique ce qui me gene à 2 points de vue: 1) je n'ai aucune garantie que le lot contienne bien les produits d'origine 2) le fait que le produit ait été remis en circulation en fait un article de seconde main alors que l'annonce indique bien "neuf" .
.... et donc je fais quoi alors ?
Pourquoi Amazon ne le signale pas et n'applique pas de réduction sur les produits remis en circulation ?
le 13 mars 2014
Gamme moyenne avec un fer de moyen de gamme. J'en ai eu pour mon argent. Ne pas prétendre à faire de la soudure CMS avec ce type de panne. Produit fragile au montage et ne supporte pas les surchauffes.
le 5 avril 2015
Indiqué marchant avec HQ-SOLDER/30 Station a souder digitale ...
ils ne peuvent fonctionner !!!
Il faut prendre HQ-Solder/TIP 2 ou 4
Amazon propose ses pannes en même temps que la station de soudage HQ solder mais ses derniers ne sadapte pas sur le fer à souder !! C est du grand n'importe quoi !!!
le 1 juillet 2015
Attention : c'est pannes sont présentées par "fréquence d’association" de la part des clients avec la HQ HQ-SOLDER/30 Station à souder digitale. Hors, elles ne conviennent pas du tout à la station citée. Seul, le diamètre plus large et creux de la panne d'origine permet de l'y placer et de la verrouiller par vis.
le 26 août 2013
les pannes ont tendances à s'oxyder très vite avec de l'étain sans plomb sinon l'objet correspond parfaitement à la description
le 10 juillet 2014
Pannes de rechange pour fer VTSS5 de bonne qualité. Livrées rapidement dans un emballage de qualité. Je recommande de produit.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.