le 17 mai 2014
Beau livre, avec de jolies illustrations (à l'aquarelle je pense) et une petite histoire mignonne ... Livre acheté pour encourager des élèves à la lecture en anglais, et notamment pour se familiariser à certaines prépositions ("through", "under", etc).
Attention à bien choisir son format cependant : je pensais avoir acheté le grand livre (format "normal" disons), mais j'ai finalement reçu un format "petit" et cartonné (pour enfant), ce qui risque de rebuter les collégiens qui pourraient se sentir rabaissés ... (les aléas d'amazon markerplace ...)
le 19 mars 2012
C'est un livret parfait pour les plus jeunes avec de trés belles illustrations. Histoire amusante et rythmée qui s'interresse plus particulierement á "Under", "over" "through" et un vocabulaire descriptif riche. Un rapport qualité-prix excellent.
le 13 juin 2013
Ce livre est trop mignon!
Pour les petits et même pour les cycle 3 qui commencent à apprendre l'anglais.
Il faut juste aller voir l'air sur internet pour pouvoir chanter la chanson.
C'est comme une de nos comptines française mais en anglais, justement avec répétition pour bien apprendre l'anglais!
le 5 mars 2015
Un grand classique qu'il n'est plus nécessaire de présenter. Texte efficace avec des onomatopées et une chute des plus humoristiques tant elle est attendue par les enfants, illustrations pastel classique, couverture un peu mince mais format sympa...parfait pour séance d'anglais, d'eps ou pour le théâtre.
le 24 janvier 2013
Un superbe album avec son dvd. Un moyen ludique d'apprendre l'anglais: les prépositions spatiales, les lieux. une structure répétitive pour que ce soit à la portée de tous. Je le recommande à tous les enseignants de CE1-CE2 et à tous les parents qui veulent initier leurs enfants à l'anglais.
le 3 juillet 2013
Un album qui plait beaucoup aux enfants comme aux parents. Il est très accessible même pour les enfant francophones grâces aux nombreuses répétitions. Ce livre peut se lire comme une histoire ou comme une comptine, à la maison ou en classe (pour les séances d'anglais en cycle 2 ou 3) ....
le 18 août 2014
Le leitmotiv est intéressant pour apprendre à retenir des mots/ phrases en anglais + l'histoire est intrigante. Mes enfants aiment beaucoup. Le dessin est simple. Je recommande cet ouvrage aux enfants de 2 à 8 ans qui peuvent être encadrés dans leur lecture par un adulte anglophone.
le 7 septembre 2010
Bonjour,
j'ai lu ce livre à mon fils de 2 ans, il a adoré ! Pourtant le texte est un peu répétitif et les dessins assez élaborés (vrais personnages, peinture au pastel) c'est très beau.
le 2 février 2013
Les enfants entrent dans ce livre comme dans un jeu, et en dégustent avec gourmandise tous les ingrédients... C'est aussi un excellent support pour du story telling en classe d'anglais au cycle 3 !
le 23 juillet 2013
Les dessins sont magnifiques, la mélodie entrainante. Tout simplement parfait pour initier les enfants à l'anglais. PPeut être utilisé en classe de Sixième pour la compréhension de l'oral.