le 9 février 2014
Très déçu.
Je les ai commandé pour la pratique du yoga sur un tapis qui a tendance à glisser.
Sur le plan de l'adhérence elles sont mouchetées de petites billes en résine.
C'est très efficace.... Oui mais le problème c'est que la chaussette est très laxe et du coup
sur les exercices (postures en statique) ça tourne.
Alors oui ça adhère mais la chaussette elle ne tiens pas.
Génial....
le 22 avril 2014
Efficace pour ne pas glisser.
La forme n'est pas terrible, ça accroche bien au sol mais pas beaucoup au pied.
le 8 novembre 2013
Difficile de trouver des chaussette anti-dérapantes en grande taille dans les commerces!
Produit de bonne qualité : matière épaisse et chaude, pastilles ne se détachent pas, bonne tenue au lavage.
Expédition avant la date annoncée et emballage parfait.
le 6 septembre 2014
J'avais du mal trouver dans une grande surface ce type produit et la je suis tombé justement que j'ai cherché.
Chaussettes sont très bien, mais elles peluchent un peu
le 10 juillet 2014
L'anti-glissement est parfait mais le haut de la chaussette ne serre pas assez la cheville, je commanderai une taille plus petite.
le 25 novembre 2013
Chaussattes de qualité aux picots efficaces. Plus pratique que des pantoufles. Un regret, que tout le dessous de la chaussette ne soit pas en silicone. Mais très bien
le 13 août 2015
L'hiver, j'aime bien ne pas porter de pantoufles ou de charentaises... Ces chaussettes sont donc idéales car non seulement elles habillent chaudement les pieds, mais en plus on peut marcher avec !
le 23 octobre 2014
Déjà, je me suis trompée. Je n' avais pas vu que c' était pour homme. Ce que je leur reproche c' est l' impression de laisser une sensation de froid. Je pense que c' est mieux sur la moquette.
le 2 février 2016
Je fait du sport tout les matins au levé, en intérieure, incluant sauts, squats etc. L'utilisation de chaussures à semelles rigides même caoutchouteuse était proscrites pour des raisons évidentes de nuisances sonores (le mode "ninja" avec des pompes, ça marche pas).
Attention, cette note tiens compte du fait que j'achète en connaissance de contexte: à laver à l'eau froide, oublier le sèche linge, à n'utiliser que sur du carrelage.

Je suis très satisfait du produit, il répond à mon besoin précis, et pour le prix... que demande le peuple!
le 24 décembre 2014
très bien, un bon compromis pour mon homme qui ne porte pas de pantoufles car il n'aime pas. Je les ai testées, et on est bien isolé du sol grâce aux picots.