undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology

15 novembre 2010 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 21,23 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
2:51
30
2
3:16
30
3
2:32
30
4
2:59
30
5
2:56
30
6
3:17
30
7
6:03
30
8
5:20
30
9
5:23
30
10
4:43
30
11
4:21
30
12
8:47
30
13
3:35
30
14
5:31
30
15
6:05
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 12 novembre 2010
  • Date de sortie: 15 novembre 2010
  • Label: Legacy Recordings
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:07:39
  • Genres:
  • ASIN: B004AO0UMU
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 30.235 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Eminian TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 4 décembre 2010
Format: CD Achat vérifié
Un nouveau disque d'Hendrix vient de sortir et déjà j'en entends qui ricanent, comment quarante ans après sa mort (18 septembre 1970) peut-on sortir une nouveauté discographique ? A ceux-là je réponds, ne nous fâchons pas, quittez cette page tout simplement.

Je m'adresse donc aux autres, les curieux ou ceux qui sont réellement intéressés. Le coffret qui vient de paraître West Coast Seattle Boy est composé de quatre CD et un DVD. Je ne vous cacherai pas qu'il est exclusivement destiné aux fans du guitariste puisqu'il est sensé livrer des morceaux dans des versions live, studio, démo ou alternatives de titres de ses trois albums "Are You Experienced", "Axis: Bold As Love" et "Electric Ladyland".

Dans cette optique le DVD est franchement décevant, 90mn récapitulant sa carrière, une biographie bien sage et consensuelle avec des extraits de concerts mais au final très peu de choses à voir ou entendre qui sortent du déjà vu pour celui qui connaît l'artiste. Sans intérêt.
La musique proprement dite est répartie sur quatre CD. Le premier est exclusivement constitué de 15 titres datant de l'époque où Jimi débutant, n'était que le guitariste d'artistes de Rhyth'n Blues connus. Je pensais qu'il n'offrirait qu'un intérêt anecdotique, mais en fait, il s'écoute avec beaucoup de plaisir.
Lire la suite ›
1 commentaire 28 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Darko TOP 500 COMMENTATEURS le 21 octobre 2011
Format: CD Achat vérifié
A la vue de ce éniéme coffret d'hendrixeries dans les bacs, je dois dire que ma première réaction a plutôt été d'être comme qui dirait.... sceptique ! Encore ces vieilles bandes toutes pourries, recyclées pour faire tourner la pompe à phynances .... Aaaaah non ! Stop ça suffit ! Mais laissez le donc reposer en paix, il l'a bien mérité ! Bon... mais alors, comment critiquer ce que l'on n'a pas écouté ? Et puis un coffret de 4 cd du Voodoo Child à moins de 30 € cela ne se refuse pas...il sera toujours bien temps de le revendre un fois la cata constatée....sauf que... ben, il est plutôt pas mal foutu ce coffret !

Le premier CD regroupe les hendrixeries antérieures à l'Expérience lorsque Jimi jouait les sidemen chez les Isley Brothers, Little Richard ou Curtis Knight. Les plus mordus d'entre nous connaissions déjà les enregistrements PPX d'Hendrix chez Curtis Knight, sortis il y a quelques années sous la forme d'un coffret 6 CD très cheap et qui ne cassaient pas trois pattes à un canard ! Mais rien de tel ici, avec ce premier CD qui offre une sélection de morceaux rythm'n'blues et doo wop plutôt pas mal et qui mettent bien en évidence le jeu rythmique du guitariste. On est même surpris de la qualité du son pour des morceaux aussi anciens, surtout si on les compare avec les enregistrements PPX. Nul doute qu'il y a eu un gros travail de remasterisation pour arriver à ce résultat.
Lire la suite ›
4 commentaires 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Hendrix a enregistré pendant environ 6 ans, dont 4 en tant que leader de ses propres groupes. Au cours des 4 dernières années de sa vie, il a littéralement passé son temps à s'enregistrer, en studio ou en concert. Ceci, ainsi que les différences d'appréciation artistiques entre les différentes personnes chargées de gérer ce patrimoine, explique que 40 ans plus tard, il reste encore des "inédits" du grand compositeur/guitariste à publier. Ce nouveau coffret de 4 CD après The Jimi Hendrix Experience couvre la totalité de la carrière discographique d'Hendrix, mais avec des enregistrements pour la plupart inédits (et/ou "remontés"). Le 1er CD a une valeur de curiosité. Il regroupe une série d'enregistrements R&B plutôt anecdotiques d'Hendrix en tant que sideman d'autres artistes, à l'époque inconnus (Rosa Lee Brooks) ou dans une période bien moins glorieuse que par le passé (Little Richard) ou que le futur (Isley Brothers, Don Covay). Avec les CD suivants, on découvre des versions démo, jammées ou live de divers titres pour la plupart déjà publiés dans des versions sinon "définitives", du moins "canoniques" (celles des 3 LP et des singles studio). Le CD 2 contient notamment des enregistrements qu'Hendrix a réalisés à la guitare sèche dans une chambre d'hôtel avec un copain à l'harmonica. Le CD 3 contient une version incendiaire de 'Star Spangled Banner / Purple Haze' captée live avant celle, iconique, de Woodstock.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique