undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 décembre 2011
Vue les intempéries qui ont marquer dernièrement le pays qui fabrique les HDD les prix ont grimper en flèche.
Mais il me faut un Hdd donc je prend une marque que j'ai déjà sur plusieurs autres configurations car aucun problème.
Et la petite surprise Hdd défectueux via Windows observateur d'évènement erreur critique erreur Disk .
Delà je vais sur le site constructeur WD et télécharge leur outils pour vérifier le Hdd.
Verdict au bout de 6 heures d'analyse,erreur disk secteur irréparable veillez contacté le Sav

Sa peu arriver un défaut de fabrication ou autres.

Apres avoir contacter l'excellent SAV WD très très réactif au demande via mail.
Donc retour en RMA pris en charge par Western digital.
Nouveau disque reçu en à peine 3 jours via UPS.
Celui ci me donne entière satisfaction et pas d'erreur.
Pour moi même si cela peut arriver qu'un hdd soit défectueux; Western Digital reste ma référence en tout point, qualité du produit ,services,réactivité Sav.
le 12 janvier 2012
Vitesse, silence de fonctionnement, haute capacité. Un DD à la hauteur de sa réputation (excellente).
N'oubliez pas de commander un câble SATA non fourni.
En revanche un bémol pour Amazon dont l'emballage est très nettement insuffisant pour protéger des chocs un produit assez fragile.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2011
Tres bon produit pour moi.
Je ne compte pas redorer le blason de WDigital,ils n'ont pas besoin de moi,il est ce que j'attendais de lui vif,rapide,et accès disque véloce,quoi qu'on en dise il n'y a rien a redire sauf peut être pour le "bruit" que je met ici entre guillemet car le bruit d'un Disque dur et bien relatif a la personne et a la machine utilisé,pour moi qui suit un gros gamer je le trouve très peut bruyant,je l'utilise en Sata 3 avec un i5 2500k,gtx 570 frorz 2 OC,et franchement c'est plus que performant et pendant les jeux je ne l'entend jamais.Aussi je referais cette affaire sans aucun doute c'est sur...et je dis bien "cette affaire" car a ce prix 73€ s'en est une.

PS:Il peut être branché en Sata 3 ou en 2 avec un câble Sata.
le 22 août 2011
J'ai déjà acheté plusieurs disques dur WD mais c'est le 1er de cette série (WD caviar black 7200 trs). j'ai installé l'OS dessus et il semble beaucoup plus véloce et silencieux que le précédent, bien que je n'aie que 3 semaine de recul. Je pense que ce sera un bon produit à l'usage, fiable et silencieux. Comme d'habitude, Amazon a été à la hauteur de sa réputation quant à la qualité et la rapidité du service.
le 4 janvier 2014
le produit en lui même est très bien par contre, la faible protection mise en place par le vendeur pendant le transport aura surement endommagé le disque dur pendant son voyage, après quelque temps d'utilisation normale, le disque dur est devenu défaillant et je vais pouvoir le renvoyer... je vais choisir un vendeur qui prend un peu plus soin de l'emballage dorénavant...
le 31 août 2012
Disque dur expédié par Amazon et reçu rapidement. Emballage laissant à désirer pour un objet de ce type.
Après installation dans ma tour, celui-ci ne veut rien savoir, impossible d'installer le système dessus.
En tant que disque secondaire, Windows m'indique une erreur sévère. L'outil de diagnostique de western digital n'est pas plus rassurant... SMART FAIL, disque inutilisable.
Voilà ce qui arrive quand on veut fermer les yeux sur tous les avis négatif concernant ce disque dur....
Aussitôt reçu, aussitôt retourné et demande de remboursement effectuée car pas de disque de remplacement en stock (environ 5 semaines de délais).
le 31 décembre 2013
Attention, ce vendeur expédie des disques durs WD destinés au marché américain. Du coup la garantie saute étant donné que le disque dur est hors région lorsqu'on rentre le numéro de série sur le site des garanties WD.
le 31 janvier 2011
Les performances par rapport à mon ancien disque n'ont rien à voir.
Cependant le bruit lors des différents accès peut etre un peu ennuyeux dans un environnement calme.
le 24 décembre 2010
Disque rapide, facile à placer. 1 To de stockage permet de faire des partitions confortables, pour être assuré de ne pas perdre ses données en cas de formatage de la partition système.
Contrairement à Marco, je ne le trouve pas très silencieux, on entend bien les accès disque si on n'a pas une tour bien isolée (c'est mon cas). Je l'ai moi aussi connecté en SATA II, avec XP qui fonctionne tranquillement après avoir bien peiné à le faire reconnaitre par ma carte mère, un peu ancienne (Asus A8N SLI Premium). J'espère que la fiabilité sera au rendez-vous, ce serait la moindre des choses pour un produit assez haut de gamme.
le 23 novembre 2012
Attention a ce produit fabriqué au mois Aout il a marcher pour le formatage et 1 sauvegarde puis retour en SAV HS 5 bips long vu avec WD

Gamme De Produits Western Digital. + de 2 500 Marques Leaders Chez RS.