4,4 sur 5 étoiles1 109
Taille: 1 TO|Modifier

le 20 juin 2014
Produit fiable, juste un problème de vendeur qui ne fourni pas de facture et A-MAZON qui décline toute responsabilité sur ce point, très mauvais point question assurance.
22 commentaires|104 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2014
Bon produit, mais pour une raison que j'ignore, je n'ai pas reçu ou je n'ai pas la possibilité de télécharger une facture pour ce disque dur. C'est très contrariant, pour le cas où il tomberait en panne, pas de garantie. J'estime qu'Amazon devrait avertir les clients si aucune facture est disponible.
22 commentaires|95 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2014
Très bien pour le produit, il remplit son rôle parfaitement.
Petit en dimension (peut quasiment tenir dans une poche) mais avec un gros volume de stockage. Fiabilité à voir à l'usage.

Par contre très déçu (pour la 2ème fois) de la livraison...depuis que c'est ColisPrivé qui est en charge de l'acheminement, 2 commandes = 2 fois des problèmes....la première fois j'ai du "négocier" pendant 20min au téléphone avec le livreur pour qu'il accepte de déposer le colis dans un point agréé "Relais Colis" et cette fois le colis a été déposé chez un voisin (tant qu'à faire avec qui je ne suis pas en très bon termes) dès le premier passage et surtout sans mon accord (aucun appel ni autre)...je trouve cela inacceptable! Quel recours j'ai si le-dit voisin ne veut pas me donner le colis par la suite??
66 commentaires|124 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2015
Disque dur pour lequel la prise SATA est un format propriéraire. Au moindre problème sur la pris ou sur le DD, la récupération des données via un PC est difficile voir impossible. qui plus est, les données sont cryptées par Western Digital si vous arrivez à accéder au Disque Dur via un outil de récupération. J'ai perdu 1 TO de données suite à une mésaventure !! A proscrire !! et bien se renseigner sur le type de prise à l'intérieur de ces DD.
le 30 mars 2014
Excellent produit je conseille
Rapide, ne chauffe pas, petit parfait pour les déplacements.
Facilité de prise en main même pour les novices.
le 23 janvier 2014
Trés bonne surprise à la première utilisation : aucun bruit ! Je suis pas une habituée des 2.5", car mon précédent DD était un 3.5" et il faisait pas mal de bruit. Celui-ci par contre est silencieux.
Je l'ai formaté sans problème en exFat. Le design est sobre, la matiére est agréable et il est anti-dérapant.

Concenant le logiciel intégré je l'ai pas essayé (pas interessée), pour ceux que ça interesse il est en version d'évaluation 30j (payant donc pour avoir la licence).

C'est mon deuxième Western Digital jusque là, la marque ne pas déçue j'ai donc de bon espoir en celui-lui !
0Commentaire|63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2015
Le vendeur Tech Tigers est frauduleux. Il fournit ce disque dur sans facture ni papier pour la garantie. Après m'être battu pendant des semaines en impliquant Amazon, la facture ne m'a jamais été remise. Le disque dur est aujourd'hui tombé en panne (avant son 1er anniversaire...) et je suis bloqué puisque sans facture, la garantie constructeur ne peut être appliquée.
A éviter absolument
33 commentaires|87 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2014
Le disque dur à fonctionné à peine 2 mois et ça fait plus d'1 mois que j'essaie d'avoir un échange ou un remboursement de WD Digital, mais rien du tout ! Soit disant que le produit est garantie 2 ans, mais uniquement s'il n'y a pas de problème... Ils me baladent depuis un bon moment et en attendant je n'ai toujours pas accès ni à mes données ni a mon espace libre. Plus jamais j'achète du WD Digital, le SAV est vraiment 0 !!!
1010 commentaires|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2015
J'avais effectué cet achat pour faire de la sauvegarde vidéo et photos, donc usage non intensif il a commencé à montrer des dignes de faiblesse reconnaissance aléatoire, cluster défectueux, après sauvegarde de mes fichiers il a rendu l'âme. Pas cher mais bon la fiabilité laisse à désirer
le 1 mars 2015
j'ai perdu toutes mes données. Je déconseille vivement cet achat!!! J'avais déjà un produit western digital qui fonctionnait très bien mais maintenant je ne sais plus si j'oserais en acheter d'autre. Qui plus est le vendeur ne réponds pas aux mails, je demande en vain une facture afin de renvoyer mon produit a WD encore sous garantie, mais je ne peux pas car le vendeur ne me réponds pas!!!!
22 commentaires|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 151 questions avec réponses.