le 21 juillet 2012
En fait cette housse n'est pas une protection pour votre disque:
* simple tissu.
* pas de coque ou faces rigides de protection contre les chocs.
* un peu à l'étroit : tout rentre (disque et cordon) mais c'est vraiment tout juste...

En résumé :
* ne sert qu'à protéger votre disque de la poussière et à mettre disque et cordon dans la même pochette.
* na rien à voir avec une coque de protection pour le transport (ce n'en est pas une...)!

Attention donc!
Au même prix, vous trouverez des coques "sans marque" qui en feront bien plus...
le 21 août 2011
Très bon produit. Bonne qualité. On mettant le DD dans un certain sens, il n'y a même pas besoin de l'enlever de la pochette pour le brancher
le 11 novembre 2011
Il s'agit bien d'une housse, et non pas d'une coque de protection. Elle est donc idéale pour l'usage d'une housse : elle épouse parfaitement la forme des derniers WD My Passport et elle possède une poche interne pour le rangement du câble. Le tout reste très compact et se range facilement dans un sac. Comme il ne s'agit pas d'une coque de protection, il ne faut pas s'amuser à la laisser tomber du haut d'un immeuble !
le 11 août 2011
Housse souple. Bonne qualité.
Correspond à la photo et à mes attentes.
Bonne protection contre les chocs et les rayures.
A même un petit rangement interne pour le câble USB du disque dur.
Bon rapport Qualité/Prix.
A recommander.
le 1 septembre 2011
Les dimensions sont parfaites et adaptées au disque dur externe WD. Une petite poche à l'intérieur permet en plus de stocker le câble usb.
La couleur se passe de commentaire, ce bleu électrique plait ou non, à la limite on s'en moque du coloris.

Mais l'épaisseur de la housse, si fine, permet de protéger le disque des rayures, mais pas des chocs, or c'est ce qui est pour moi le plus important, mes 2 derniers disques étaient HS après une micro chute d'une trentaine de centimètres... Alors cette housse n'apporte pas grand chose.
le 30 octobre 2011
Cette housse est petite pour contenir un DD et elle n'est pas très protectrice en cas de choc. De plus on a du mal à mettre le cordon du DD avec.
le 4 novembre 2012
la housse est vraiment petite, venant de la marque WD je pensais que ça allait rentrer parfaitement, mais il faut un peu forcer pour que le disque dur rentre correctement, le fait de mettre le cable usb rend la fermeture un peu plus difficile...
le 12 décembre 2012
Convient parfaitement pour le disque dur... Mais pas pour le cable. Je m'explique, une fois le disque dur à l'intérieur la petite poche intérieure accueille très difficilement le cable USB Pourtant très court!
Alors certes il rentre et la housse se ferme mais celà crée une "protubérance" ni esthétique ni pratique.
Pour moi ce produit manque de polyvalence voilà pourquoi je lui attribue cette note.
le 11 novembre 2011
Parfaite pour le disque dur, mais un peu petit pour y ajouter le câble USB fourni qui n'est vraiment pas long.
Du coup, le néoprène est un peu tendu.
le 5 décembre 2012
juste parfaitement adapté au disque dur externe que j 'ai acheté la qualité et la sécurité que cette housse apporte à mon disque dur est parfaite