le 6 avril 2013
Les élèves de CP auxquels je fais classe en anglais ont bien ri quand je leur ai présenté ce livre qui m'a permis d'aborder les couleurs. Un support ludique favorise tellement la mémorisation !
le 5 octobre 2014
L'album était annoncé comme étant en très bon état. A la réception, j'ai découvert qu'il était en très mauvais état: des pages étaient déchirées à l'intérieur recollées grossièrement, il manque même quelques morceaux de l'histoire (très utiles par ailleurs) car ils se trouvaient sur des petits clapets qu'on doit soulever, et comme c'est déchiré, et ben on n'a pas tout!
Je suis donc déçue, surtout cela ne correspond pas à l'état annoncé par le vendeur!
le 16 janvier 2014
L'album était annoncé comme étant en relativement bon état. A la réception, j'ai découvert qu'il était en très mauvais état: des pages étaient déchirées à l'intérieur, il manque même quelques morceaux de l'histoire (très utiles par ailleurs) car ils se trouvaient sur des petits clapets qu'on doit soulever, et comme c'est déchiré, et ben on n'a pas tout!
le 29 juillet 2014
Un souci de livraison a empêché la commande originelle d'arriver jusque chez moi mais un excellent travail du service relation clientèle, particulièrement à l'écoute, a permis de résoudre le litige très rapidement et de façon satisfaisante

C'est un livre d'occasion dans un état globalement correct. Seule un cache est arraché mais peut être facilement remplacé.
Satisfaite de mon achat.
le 28 juillet 2015
Je l'ai travaillé avec mes élèves de CP/CE1 : vocabulaire d'animaux, de couleur.
Belles illustrations, texte simple et répétitif.
Très drôle !
le 10 janvier 2013
le thème abordé est très ludique pour les enfants et permet de voir les noms des animaux et ceux des couleurs en même temps.