Format: Broché|Modifier

le 9 juillet 2013
C'est un livre passionnant est utile à chacun dans la vie de tous les jours. Remarquablement écrit par son génial auteur, on souhaite ensuite lire ses autres ouvrages. A lire absolument et à garder comme livre de chevet.
le 3 décembre 2015
I learned a lot with this book.
I read it, then about about a year after read it again. All of his insights are now reflexes that enable me to better understand the people around me.
le 15 juillet 2013
Un Excellent livres sur le body language. Non seulement il donnent les bases, mais en plus il nous donne les outils scientifiques pour comprendre et decripter.
le 6 janvier 2010
ce livre est une introduction plus qu'un approfondissement du langage
non verbale. c'est tres basique. je conseille plutôt la lecture de tous les livres de TURCHET qui est le meilleur dans ce domaine, de
alan pease qui est tout aussi excellent et de messinger qui est
moins rigoureux mais complementaire aux deux autres.
le 5 septembre 2011
Enfin un livre sur le langage corporel basé sur des recherche scientifiques et écrit par un professionnel de terrain! (ce que je reproche aux autres auteurs qui n'ont qu'une approche universitaire ou carrément marketing du domaine)

Joe Navarro est un ancien agent du FBI qui a traqué les espions pendant 25 ans. Son habileté à discerner les subtilités du langage corporel des suspects lui a valu le surnom de détecteur de mensonges humain.

Le livre est parsemé d'anecdotes de sa carrière, tout en étayant ses observations d'un appui scientifique reconnu.

Pour moi c'est LA référence pour toute personne intéressée par le langage corporel.
le 11 mai 2016
Bien résumé et permet de comprendre l'essentiel du langage corporel. A lire pour tous ceux qui souhaite déchiffrer le langage du corps. J'ai lu le livre deux fois car semé de beaucoup d'anecdotes et d'expériences personnel que l'on vie en lisant le livre.
Rien à critiquer sur le livre+++