Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

When in Rome

Genesis    DVD
4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (25 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Vous cherchez un DVD, un Blu-ray ou une Série TV?

DVD, Blu-ray & Séries TV en promotion
Découvrez toutes nos promotions DVD, Blu-ray & Séries TV.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Genesis
  • Format : DVD-Vidéo, PAL, Cinémascope
  • Audio : Italien (Dolby Digital 2.0), Anglais (DTS 5.1)
  • Sous-titres : Néerlandais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : EMI
  • Date de sortie du DVD : 23 mai 2008
  • Durée : 342 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (25 commentaires client)
  • ASIN: B000Y35A94
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 27.773 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Description du produit

A l'occasion de la tournée européenne "Turn It On Again" de Genesis en 2007, célébrant le retour du groupe sur scène après 15 ans d'absence EMI sort le DVD "When in Rome" qui contient plus de 5h30 d'images ! Ce boîtier contient 3 DVD. Les deux premiers sont consacrés au concert filmé le 14 juillet 2007 au Circo Massimo de Rome devant 500 000 fans. Ce concert de 2h36 inclus beaucoup de tubes du groupe notamment : "Land Of Confusion", "Mama", "Los Endos", "Carpet Crawlers", "Ripples"... Chaque titre contenu sur le DVD est associé à ses propres images et des créations graphiques. Inclus sur ces 2 DVD une gallerie photo ainsi que des images exclusives. Le DVD 3 contient un documentaire "Come Rain Or Shine" d'1h50 exclusif retraçant la création de cette tournée, les répétitions en studio à New-York en 2006, les conférences de presse ainsi que des scènes coupées. Ce DVD Contient également un livret de 28 pages.

Descriptions du produit

WHEN IN ROME


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 COME RAIN AND SHINE: génial 20 novembre 2009
Format:DVD
Tout a été écrit sur le concert. Son, montage parfait. le groupe est un peu plan-plan, pas très visuel sauf Phil qui après un démarrage difficile redevient le grand phil dans son meilleur rôle. La scène est superbe,le spectacle grandiose.
Rien à dire.
Mais surtout il y a le 3ème DVD, et là, on touche à l'extase. Ce long métrage retrace la mise en oeuvre de la tournée, de la première réunion jusqu'au début du premier concert, avec moult détails, puis s'attarde sur les déboires météorologiques des concerts suivants et les conséquences sur le matériel.
Pour ceux qui s'imaginent que faire un concert de rock dans un stade, c'est star academy, ça remet les choses à leur place. En fait, c'est beaucoup de travail, de professionnalisme et de stress. On comprend pourquoi ces gens se tombent dans les bras à la fin des concerts. On assiste aux réunions tendues entre le groupe et les concepteurs de la scènographie. On y découvre un Mike Rutherford très impliqué, qui ne laisse rien passer, il est parfois cassant. c'est la force tranquille du groupe. Tony banks lui emboite le pas avec plus de retenue. Phil, paradoxalement, semble le plus sur la réserve, le plus angoissé, le moins sur de lui. Il se concentre sur sa partie :chant, batterie. L'épisode du tabouret est absolument remarquable. Comment une idée ridicule quand elle est portée par quelqu'un de convaincu devient une lubie puis un trait de génie.
Jamais, on ne s'est senti aussi proche des 3 musiciens. C'est une révélation.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 A musical box 1 janvier 2010
Par Veilleur TOP 100 COMMENTATEURS
Format:DVD
Oui, une boite musicale, une boite de DVD très bons. Genesis, je suis la carrière de ce groupe depuis plus de 25 ans avec beaucoup de passion mais avec aussi un certain relâchement. Depuis "I can dance", il y avait une belle baisse. Plus de grands morceaux mélodiques, plus d'inventivité. Et depuis le départ de Phil Collins, Genesis était une cause perdue. C'est pourquoi cette reformation à l'occasion de 22 concerts est très bien vue car elle permet à ces musiciens d'exception de faire la seule chose qui leur reste à faire : de la scène. Genesis est un groupe scénique depuis leur début de carrière, et ce DVD le montre bien par l'ampleur des moyens déployés. Si les musiciens sont en eux-mêmes assez statiques (Sauf Collins), la scénographie gigantesque compense cette lacune.

Les deux DVD du concert du cirque Maxime sont très bien réalisés : images impeccables même si les fréquents changements m'agacent toujours un peu, bonne alternance entre plans larges et rapprochés, belle définition d'image, gros son.

Le son justement. Jusqu'à présent, ma référence personnelle sur les "live" du groupe restait à Seconds Out pour son énergie communicative. Là, il faut tout de même compter avec ce DVD. La même énergie y figure. Ce qui fait l'intérêt est surtout de voir la satisfaction qu'ont les musiciens d'exécuter leur prestation et la joie qu'ils ont à jouer ensemble.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur 27 avril 2009
Par ProgFab
Format:DVD
Fan de Genesis de la première heure, je n'ai pas été déçu par ce DVD. Genesis nous "devait" un tel enregistrement, qualité technique (son et image du DVD) parfaite, un plaisir total à écouter et à regarder.
Mais ce n'est pas tout, si le track listing fait la part belle aux titres de la période "après Gabriel" de fort belle façon, on y retrouve tout de même quelques titres d'anthologie de la période "avec Gabriel": In the Cage, Firth of Fifth, Carpet Crawlers... Le tout magistralement interprété. Visiblement l'ambiance sur scène comme dans le public était magique et Phil Collins sait communiquer sa bonne humeur. Un dernier point que je trouve remarquable : la voix de Phil est intacte, ce n'est pas toujours le cas lors de concerts de grands groupes du même age voire plus jeunes ou le chanteur doit descendre d'une octave pour ne pas s'egosiller...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
26 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 À couper le souffle... 1 mai 2008
Format:DVD
Évidemment, lorsque j'écris cette chronique, le DVD n'est pas encore sorti. Impossible donc de juger de la qualité technique du produit. Pourtant, ce n'est pas de la malhonnêteté intellectuelle que de parler de ce produit. Tout simplement, parce que j'étais à Rome pour le concert et que j'ai vu 4 dates de la tournée. Rome était sans conteste la plus impressionnante. 500.000 personnes déchaînées et chantant à tue-tête dans le Cirque Maxime, c'est quelque chose d'assez inoubliable.
Genesis fut parfait (je dis ça haut et fort avant que les grincheux qui ne savent pas de quoi ils parlent viennent une nouvelle fois nous expliquer que Genesis n'est plus Genesis après le départ de Peter Gabriel).
Le choix des morceaux joués balaye toute la carrière du groupe et est très représentatif de ce qu'est Genesis, de ses deux facettes. La scène est splendide. Les jeux de lumière incroyables, et ce dès le début du concert (ils ont attendu la nuit pour commencer, contrairement aux autres dates de la tournée).
Bref, ce DVD, avec ce groupe, cette musique, cette mise en scène, ce lieu et ce public déchaîné a tous les ingrédients pour devenir mythique. Le concert en lui-même l'était. Il est impossible que le DVD soit une déception. Pas avec un réalisateur qui a une telle carte de visite (des extraits sont passés sur la télé Italienne et vont dans ce sens), pas avec un ingénieur du son comme Nick Davis qui nous a prouvé maintes fois l'immense qualité de son travail avec Genesis.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 Remarquable chant du cygne
Concert exceptionnel avec un Phil Collins qui prend le public romain à bras le corps. Genesis au sommet de son art; les morceaux sont parfaitement interprétés,... Lire la suite
Publié il y a 7 mois par PIERDEL
3.0 étoiles sur 5 Concert génial!!
Ce concert et génial. Seul hic le DVD saute a une chanson. Du reste les bonus sont très intéressant. J'aime
Publié il y a 13 mois par Roussel
5.0 étoiles sur 5 LA QUINTESCENCE
Je dois préciser que je ne suis pas objectif sur le commentaire qui va suivre puisque je suis fan de Génésis depuis des lusres ( j ai 47 ans)mais n ayant pu... Lire la suite
Publié il y a 17 mois par thierry dartiguelongue
5.0 étoiles sur 5 Chant du cygne magnifique
J'étais à ce concert, mais au Parc des Princes, où les organisateurs, peureux, avaient amputé le décor de scène. Lire la suite
Publié il y a 19 mois par Erwan18
5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui n'y étaient pas
Un excellent complément à ma collection de SACD Hybrid de Genesis.
Cela permet d'apprécier complètement le jeu de chacun et le matériel qui... Lire la suite
Publié il y a 23 mois par Montaigne
5.0 étoiles sur 5 Collection enfin complète.
Pour ceux qui aiment la carrière de Phill ,(la première fois que j'ai vu Genesis c'était à la Foire aux Vins à Colmar il ya des disaines... Lire la suite
Publié le 25 février 2012 par loubinard
4.0 étoiles sur 5 Excellent mais sans âme
Ce concert au demeurant excellent bénéficie d'un packaging luxueux proposé par Amazone à un prix très bas. Lire la suite
Publié le 6 février 2012 par JLS
5.0 étoiles sur 5 Une soirée inoubliable !
Sans doute Genesis ne joue plus avec la même energie et vitesse d'il y a trente ans, mais cette soirée finale du "farewell tour" européen témoigne encore bien... Lire la suite
Publié le 21 novembre 2011 par Biboprof
5.0 étoiles sur 5 When in Rome : SUPER!
J'ai toujours adoré Genesis (avec ou sans Gabriel et Hacket) et ce concert (sans eux) est tout simplement formidable! Lire la suite
Publié le 27 août 2011 par A. Nosrix
5.0 étoiles sur 5 GRANDIOSE !!
JUSTE DIRE QUE LE DVD EST EXCELLENT ( IMAGE ET SON ) JE N'AI PAS ENTENDU DE MAUVAISES NOTES CONCERNANT LE CLAVIER.
GENESIS EST UN GRAND GROUPE ET IL LE RESTERA LONGTEMPS. Lire la suite
Publié le 22 juin 2011 par HAPPY FRIDGE
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?