Format: Broché|Modifier

le 1 décembre 2014
Une véritable bible sur le whisky. Je suis un amateur et me suis passionné pour les Grandes et les Petites histoires du whisky que contient le livre, ainsi que par les méthodes de fabrication, leur évolution, les différents pays producteurs....
Beaucoup de pepites, de découvertes et une information complète.
Un livre est très facile d'accès qui se déguste comme un bon whisky.
C'est devenu ma référence sur ce sujet.
le 22 juin 2015
Très intéressant, instructif.
Des explications 'historiques', techniques.
Une excellente base d'apprentissage pour ceux qui, comme moi, débutent :).
Enjoy !
le 31 octobre 2014
Intéressant et bien documenté. J'ai attaqué la lecture avec gourmandise. Je conseille cet ouvrage aux amateurs. Il permet de voyager dans les effluves de whisky...
le 29 juillet 2014
Vision d'ensemble intéressante bonne lecture pour les vacances, a déguster. Historique plus process de fabrication et surtout dégustation. Achat constructif
le 10 octobre 2014
Amateur de whisky, ce livre m'a permis de comprendre certaines subtilités
Je recommande cet ouvrage à toute personne pour découvrir le monde du whisky
le 16 janvier 2016
la documentation est exhaustive.Le whisky dans le monde entier!
La distillation dans tous ses détails.
Ce que contiennent toutes les bouteilles possibles.
A recommander.
le 13 décembre 2015
Pour moi qui debut dans le whisky livre intéressant avec la partie histoire et origine du whisky. Par-contre j ai zappe la partie whisky par pays car ne m'intéresse pas trop
le 14 mars 2016
Petit bouquin parfait pour se lancer dans la dégustation du whisky (histoire, fabrication, dégustation, achats). A consommer avec modération ! le whisky, pas le livre !
le 30 octobre 2015
Bien mais un peu brouillon dans la structure malheureusement, le sujet est néanmoins bien traité et donne des informations utiles
le 1 juillet 2014
acheté pour l'offrir a mon chéri, donc je ne peux pas parler de son contenu.
Mais vu ça tête en ouvrant le paquet, je peux dire qu'il était tres content.