undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 31 juillet 2014
Voilà à peu près un an que je m'intéresse plus sérieusement au whisky et c'est l'un des premiers ouvrages que j'ai lu sur le sujet.

Je recommande vraiment ce livre car il est bien écrit. Tout en simplicité et bien expliqué dans ces détails techniques.

Il est très agréable au niveau visuel également.

Le prix est d'ailleurs attractif pour ceux qui souhaitent se faire une première idée ou simplement voudraient l'offrir et ce sans casser sa tirelire.

C'est réellement une bonne première approche, concise comme il faut pour ceux qui désirent pousser une première porte dans ce monde à part qu'est le whisky.
le 20 juillet 2014
Bien fait, bien illustré en plus...très belle photo, bien précis, avec des exemples
Histoire...
Fabrication...
Origine et exemples multiple.
Je vous le conseil
le 12 avril 2016
Ce livre est très intéressant, je le conseil vivement à tous les passionnés et amateurs de whisky.
Comme mentionné par ailleurs, il ne s'agit pas d'un guide sur les whisky, mais bien d'un ouvrage très complet sur l'histoire de ce breuvage et de ses différents procédés de fabrication.
Grace à ce livre, des termes comme pot still, patent still, double ou triple distillation, etc. ne seront plus un mystère pour vous.
le 8 décembre 2013
Je n'ai pas encore eu le plaisir de me délecter de l'ensemble de cette ouvrage, mais il semble complet et très intéressant pour les curieux de cet historique breuvage qu'est le whisky. Une très belle présentation, avec illustrations couleurs très apprécié et de qualité, des conseils de dégustation ainsi qu'une sélection très intéressante et argumenté sur les whisky de grand standing...
Totalement conquise
le 26 février 2016
Il ne s'agit pas d'un guide mais plus d'un ouvrage sur l'histoire du Whiskies plus que le Whisky lui même. Seulement 10 bouteilles conseillées et décrites en fin de livre. Commentaires historiques qui précédent néanmoins intéressants.
le 29 septembre 2015
Très bien rédigé, les amateurs de Whisky ou les plus confirmés se régaleront à lire ce livre.
Les photos sont aussi très belles.
le 20 février 2014
Acheté comme cadeau pour les fêtes : livre très intéressant et qui a été plus qu'apprécié (lu et relu ...semble-t-il).