Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

White Album - 30th Anniversary [Double CD, Enregistrement original remasterisé, Import, Edition limitée, Edition de collection]

The Beatles CD
4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (50 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés


Page Artiste The Beatles

Discographie

Image de l'album de The Beatles

Photos

Image de The Beatles
Visitez la Page Artiste The Beatles
217 albums, 59 photos, discussions, et plus.


Détails sur le produit

  • CD (25 novembre 1998)
  • Nombre de disques: 2
  • Format : Double CD, Enregistrement original remasterisé, Import, Edition limitée, Edition de collection
  • Label: Apple
  • ASIN : B00000DMJF
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (50 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 166.223 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Disque : 1
1. Back In The Ussr
2. Dear Prudence
3. Glass Union
4. Oh-La-Di, Oh-La-Da
5. Wild Honey Pie
6. The Continuing Story Of Bungalow Bill
7. While My Guitar Gently Weeps
8. Happiness Is A Warm Gun
9. Martha My Dear
10. I'm So Tired
Voir les 17 titres de ce disque
Disque : 2
1. Birthday
2. Yer Blues
3. Mother Nature's Song
4. Everybody's Got Something To Hide Except Me And My Monkey
5. Sexy Sadie
6. Helter Skelter
7. Long, Long, Long
8. Revolution 1
9. Honey Pie
10. Savoy Truffle
Voir les 13 titres de ce disque

Descriptions du produit

Amazon.fr

Mieux connu sous le nom de Double Blanc, ce disque devait ramener les Beatles sur terre après trois ans d'expérimentation en studio. Au lieu de cela, cet album leur fit explorer des terres inconnues, continuant à faire exploser les normes de la musique pop. Lennon et McCartney sont encore à leur zénith, notamment Lennon qui devient alors une des figures emblématiques du rock. Et McCartney est encore productif et, sur le mythique "Helter Skelter", on a du mal à croire qu'il lui reste des cordes vocales à la fin de la chanson. Des mélodies à la Beach Boys aux rythmes reggae, en passant par des domaines inexplorés ("Revolution #9"), cet album est d'une richesse incroyable. Certains disques relèvent de la "légende", celui-ci en est un. --Chris Nickson

Descriptions du produit

THE BEATLES The Beatles (White Album) (1998 UK 30th Anniversary special limited edition 30-track double CD issue of the 1968 album in a mini LP-style top-opening numbered and embossed gatefold card wallet sleeve replicating the packaging of the original 1968 vinyl issue complete with four colour postcards fold-out lyric poster and black inners in custom printed clear plastic outer slipcase. There is just a slight tear near the opening edge of the front of the sleeve otherwise the

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Blanc de Blanc 19 mars 2014
Par Stefan TOP 50 COMMENTATEURS
Format:CD
1968, les Beatles, après avoir été un phénomène de société et un phénomène musical n'ont plus rien à prouver au monde. Plus rien à se prouver ?

C'est moins sûr à l'écoute de ce double album fourre-tout où ils explorent, individuellement comme collectivement, tous leurs possibles et passent même parfois la mesure.
On sait que les sessions sont chaotiques avec Ringo qui quitte, revient, requitte, re-revient dans le groupe au gré de ses états d'âmes et décroche quand même deux chansons à lui, avec la présence de Yoko Ono, première petite amie à s'incruster dans les sessions du groupe ce qui ne va pas sans heurts, parce que chacune des deux têtes pensantes semble faire son petit album de son côté alors que cool Georgie ronge son frein et continue de se battre pour imposer quelques chansons... Bref, les Beatles, groupe qui ne fait plus de scène n'est presque plus un groupe du tout.
Dans de telles conditions, la catastrophe devrait être au rendez-vous, mais le groupe est si bouillonnant de créativité, de compétition aussi entre Lennon et McCartney qui semblent se tirer la bourre, que les deux fois quarante-cinq minutes sont un quasi sans faute. Et on en vient au dépassements de la mesure et donc, en premier lieu, à Ob-La-Di, Ob-La-Da, pop song supportable à (très) petites doses, horripilante sinon. Et puis il y a le cas Revolution 9, plus longue "chanson" des Beatles, en fait collage bruitiste et nonsensique dont on se serait volontiers passé.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un p'tit coup de blanc ? 4 septembre 2011
Par Hervé J. COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 10 COMMENTATEURS
Format:CD
George Martin : "je pense que si l'on avait écarté certaines chansons, un peu condensé, on aurait pu faire un fantastique simple album. Beaucoup pensent que c'est leur meilleur mais ce n'est pas mon avis".

Ringo Starr: "je suis d'accord, on aurait du faire deux albums, le "blanc" et le "plus blanc".

George Harrison : " Il y avait beaucoup d'égo dans le groupe à ce moment là. Quand on a autant de chansons, il faut les enregistrer pour s'en débarrasser et en écrire d'autres ".

John Lennon: ".................. " (un blanc).

Paul McCartney : " beaucoup ont dit, il y'a trop de ci ou trop de cela, mais bon il s'est bien vendu et c'est le White Album des Beatles, non? Alors la-ferme!! "
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le globule blanc 27 octobre 2012
Par Montaigne
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
Ce globule blanc a produit les anticorps indispensables pour limiter la désagrégation du groupe, les aidant à terminer en beauté avec "Abbey Road" (j'oublie volontairement Let it Be).
On peut dire ce qu'on voudra de ce double-CD... Ne pas le détenir amènera toujours un manque.
Si on aime le style des Beatles de la première heure, on en trouvera de belles traces.
Si on préfère l'époque fleurie et enfumée, pas de problème. Il y en a aussi.
Mais il y a bien autre chose.
Une somme de talents affirmés, adultes, pas encore totalement écartelés, désireux de maintenir quelque chose de ce qu'ils ont créé au plus haut niveau. La diversité de style, l'identité forte de chaque titre offre de longs moments de plaisir extrême, sans l'ennui que peuvent amener certains albums "monocordes". Les moins attirants valorisent les suivants, puis on y revient, et on y décèle quelque chose.

PS : s'il fallait noter uniquement le contenant en carton, ce serait 3 sur 5. Tous mes CD de la série "Remastered 2009" livrés en emballage Amazon sont plus ou moins amochés (le carton seul bien sûr) : tranche un peu écrasée, faux plis sur une face ou l'autre. Impossible de réparer ça comme on peut le faire avec un boitier crystal classique. Dommage. L'emballage pour ce type de packaging devrait être plus costaud (à moins que le défaut soit présent avant l'envoi).
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
16 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 White Christmas 18 mai 2011
Par M. Cyrille TOP 1000 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:CD
D'habitude, je déteste la musique de mes parents. D'abord parce que c'est celle de mes parents, c'est un principe de vie : s'affranchir. Après avoir été traumatisé par des Paris-Andorre à écouter Famous Last Words de Supertramp et le Julien Clerc du moment en boucle dans la Simca 1000, je trouve ça tout à fait normal et totalement excusable. Et oui, j'ai toujours été snob. On ne devient pas snob, on naît snob.

Sauf que parfois, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils avaient raison, y compris dans leur discothèque. J'ai donc écouté plus que de raison une compile de ballades des Beatles dans mes tendres années, quand je lisais les manuels des Castors Juniors. Mais on n'échappe pas à ce groupe absolument présent partout, dans tous les articles, toutes les références, tous les reportages INA, tous les cours d'histoire, tous les clins d'oeil, tels des publicités, des tampons, des fers rouges. Impossible de leur échapper, même mon arrière-grand-mère connaît les Beatles.

Je me suis contenté de leurs années rebelles, les boys band ne m'intéressent pas. Et tout en haut de leur oeuvre, je ne garderai réellement souvenir que de deux disques immenses et inusables : Abbey Road et ce The White Album, qui date de 1968.

Depuis, je me suis coltiné l'écoute de l'intégralité de leurs quatorze albums. J'ai zappé les Anthology mais j'ai aussi jeté une oreille sur Let it be... naked.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 Paradis blanc
Plus connu sous le nom de WHITE ALBUM (pourquoi ?), THE BEATLES se démarque radicalement du sillon creusé par ses trois prédécesseurs. Lire la suite
Publié il y a 1 mois par Dr. Rock
5.0 étoiles sur 5 Que Dire?
Que dire? Vraiment? Il faut expliquer ce que l'on pense de ce double album mythique des non moins mythiques Beatles???
Publié il y a 3 mois par Rudy MARTIN
5.0 étoiles sur 5 Mon vinyl est usé!
Toujours difficile de passer du Vinyl au CD, mais ici la qualité de remaster est impeccable, le design d'emballge est respecté et ma chaine accepte tout le spectre... Lire la suite
Publié il y a 4 mois par Galleo de la foret
5.0 étoiles sur 5 white album
bon et particulièrement la joie profonde exprimée par les 4 garcons dans la tempète médiatique de helter skelter qui a suivi la sortie de cet album... Lire la suite
Publié il y a 11 mois par patrick lopez c moi
1.0 étoiles sur 5 Nul !!!!
Bon, déjà j’aurai du me méfier d’un album sans titre, album blanc, voilà qui traduit déjà le manque d’imagination de ces 4 jeunes de... Lire la suite
Publié il y a 12 mois par PHILOU
5.0 étoiles sur 5 ALL WHITE et allwright
article en tout point conforme à mes attentes avec LE PETIT PLUS hyper sympa et passionné du vendeur concernant l'historique de la provenance de cet album Vraiment... Lire la suite
Publié il y a 13 mois par frandem
4.0 étoiles sur 5 beatelsmania
Excellent album de fin de carrière dont la musicalité est toujours d'actualité . Lire la suite
Publié il y a 15 mois par Bordes
2.0 étoiles sur 5 Blank generation
Au risque de rassurer , je ne déteste pas tout dans cet album , même si je déteste toujours les guignols qui l'ont fait ... Lire la suite
Publié il y a 15 mois par soul sister
5.0 étoiles sur 5 THE MIRACLE GOES ON !
"Le 6 juillet 1957 à Liverpool se rencontrent John Lennon, guitariste et chanteur des Quarrymen, et Paul McCartney, apprenti-guitariste". Hé oui... Lire la suite
Publié le 9 février 2012 par BAGRATION
1.0 étoiles sur 5 pas content
Produit incomplet CD1 ok
manque un CD (CD3)
inversion des faces imprimees (CD2 CD3)
CD2 gravure ne correspond pas à l'intitule (video au lieu des titres)
Publié le 24 décembre 2011 par VAROQUIER
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit
ARRAY(0xaca848e8)

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?