Format: Cartes|Modifier

le 29 mars 2013
Ces cartes ne sont pas un jeu de tarot mais une suite de 33 symboles se rapportant à la wicca. On y trouve les sabbats (imbolcs, beltane) ou des instruments ( athamé, etc) et d'autre: le portail, le corbeau...
La conséquence est que ces cartes sont plus faites dans un but de méditation et de développement personnel que de divination même si cela reste tout à fait possible. Attention comme je l'ai écrit rien à voir avec le tarot de Marseille, le choix des symboles est de la seule responsabilité de l'auteur. Mais pourquoi pas?
Pour la présentation chaque illustration est encadrée de mauve et ornée de paillettes un peu excessive à mon gout.
Le livret explicatif est un véritable petit livre rédigé en s'adressant explicitement aux femmes comme si la wicca était exclusivement féminine (Alex Gardner où est tu?) et le boitier est une véritable boite en carton et pas un simple étui.
Curieusement on prend assez vite gout à ce jeu surprenant et pas trop cher.
le 25 septembre 2014
Les cartes sont agréables à tenir par leur taille, au niveau des explications c'est très clair, c'est un très beau jeu avec de belles couleurs, très simple d'accès
le 9 mai 2014
Oracle de très bonne qualité. Les dessins sont sublime et 'est un outil très agréable à manipuler. A avoir sans hésiter!
le 14 juin 2015
L'oracle est de très bonne qualité, un jeu de carte sur le thème de la Wicca que je trouve sublime, rien à redire, je suis satisfaite de mon achat.