D'occasion:
EUR 150,08
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Le produit est livré dans son emballage d'origine. L'emballage est légèrement endommagé. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Wiko Highway Smartphone 3G+/3G USB Android 4.2.2 Jelly Bean 16 Go Noir

de Wiko
3.2 étoiles sur 5 56 commentaires client
| 8 questions ayant reçu une réponse

Voir les offres de ces vendeurs.
2 d'occasion à partir de EUR 150,08
Noir
  • Processeur : Octo Core Cortex-A7 - 2 GHz
  • Système d'exploitation : Android 4.2 Jelly Bean
  • Capacité : 16 Go
  • Réseaux : H+/3G+/3G WCDMA 900/2100 MHz; 2G GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900 MHz
  • Ecran : 5 pouces
  • Garantie Constructeur : 1 an
Voir plus de détails

Il existe un modèle plus récent pour cet article :


Nos prix incluent l'éco-participation sur tous les produits concernés. Vous voulez recycler votre appareil électrique ou électronique gratuitement? En savoir plus ici.
Pour toute information sur la rémunération copie privée, sur son paiement et son éventuel remboursement, veuillez consulter cette page.

Offres spéciales et liens associés

Couleur: Noir

Informations sur le produit

Couleur: Noir
Descriptif technique
MarqueWiko
CouleurNoir
Type de produitmonobloc tout tactile
Système d'exploitationAndroid 4.2 Jelly Bean
Ecran5 pouces
ConnexionsBluetooth GPRS
Résolution de l'appareil photo16
Mémoire1 entrée
FonctionsIntégré, Deux Appareils Photos
Appareils compatiblesDual SIM
Type de batterieLithium Ion
Garantie constructeurGarantie Constructeur : 1 an
  
Informations complémentaires
Moyenne des commentaires client 3.2 étoiles sur 5 56 commentaires client
Numéro du modèle de l'article9211
ASINB00IF11FWI
Classement des meilleures ventes d'Amazon 70.318 en High-tech (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr30 novembre 2008
  
Politique de retour
Politique de retour Amazon.fr: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. Si un défaut apparaissait sur votre produitEn savoir plus passé la période de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous devez contacter directement le Service Après-Vente du fabricant (accédez aux coordonnées SAV des fabricants). Veuillez noter que si vous avez acheté votre article auprès d'un vendeur tiers sur notre plateforme Marketplace, celui-ci est soumis à la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir plus sur les retours Marketplace).
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 

Informations importantes

DAS
0,409 W/kg. Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

Descriptions du produit

Couleur:Noir

Gamme : Highway
Marque du mobile : Wiko
Référence du mobile : Highway
Design : Tout tactile
Mémoire interne : 16 Go
Mémoire vive RAM : 2 Go
OS (Système d'exploitation) : Android 4.2.2 Jelly Bean
Technologie : GSM 850-900/1800-1900 MHz
Bandes : Quadri-bande
Processeur : Octa Core 2 GHz, Cortex A7
Double sim : Oui
Cartes : Google
Norme 3G (UMTS) : Oui
Norme 3G+ (HSDPA) : Oui
Réseau 4G : Non
GPRS : Oui
Edge : Oui
Outdoor : Non
Java : N/C
Indice DAS : 0.409

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Couleur: Noir Achat vérifié
Si je conseille les téléphone Wiko (c'est mon second acheté), je tiens à préciser les mauvais cotés d'acquérir un Wiko :
- les offres promotionnelles (type 50€ remboursés) ne le sont pas !!!
- le SAV est catastrophique (4 mois de délai d'attente pour changer l'écran + retour avec appareil photo déconnecté)
Remarque sur ce commentaire 18 sur 18 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Blanc Achat vérifié
1 - Une fois déballé, le téléphone n’arrête pas de rebooter de manière aléatoire, le problème a été résolu après téléchargement du dernier firmware sur le site constructeur. Vendre un téléphone buggé et obligé les utilisateurs à mettre la main dans le camboui c'est un peu abusé.

2 - Malgré certains retours négatifs sur l'offre de remboursement de 50€ refusée à certains par Wiko, je décide tout de même de tenter ma chance en prenant soin de suivre scrupuleusement ce qui était demandé.
Mail reçu de Wiko quelques semaines après me signalant que j'avais surligné et non entouré certaines informations sur la facture.
Manque de bol pour eux je prend toujours une photos avant l'envoi de pièces pour mes demandes de cashback. Je leur envoi donc plusieurs mails leur demandant de valider ma demande vu que mon dossier est conforme mais depuis aucune réponse.
Je vais prendre contact avec l'UFC pour tenter une action de groupe, pour ceux à qui ça intéresse ....
Remarque sur ce commentaire 22 sur 23 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Noir Achat vérifié
tout est parfait
sauf les 50 € de remboursement prévue par Wiko qui parce que je n'ai pas entourer le prix a ete refusé!
Service commercial Wiko est de la M****
4 commentaires 24 sur 26 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Noir Achat vérifié
L'appareil était bien dans sa boite en plastique, complète avec tous les éléments, mais j'ai été étonnée que cette boite n'était pas scellée dans un plastique hermétique. La boite présente quelques rayures, comme si elle n'était pas neuve, ce qui est un peu gênant pour un cadeau. Je n'ai pas testé l'appareil.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Fred le 4 septembre 2014
Couleur: Noir Achat vérifié
Très satisfait. Écran superbe. Double sim simple. Kit Bluetooth fonctionne parfaitement sur ma clio. Le Son sur écouteurs est vraiment sympa. Les doutes que j avais pu lire ont été très rapidement estompé. Je le recommande.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Bleu électrique Achat vérifié
J'ai tout de suite aimé le design, sachant que mon principal critère était le système double SIM. J'étais content de mon Cink King qui commençait à être limite, je suis ravi de ce Highway ! Aucun PB, passé sous KitKat dés réception. Super écran. Il est suffisamment véloce et capacitaire (à peu près 10G en enlevant les fichiers système) sauf pour ceux qui blindent des App, videos ou musique peut être...
Les point négatifs : Pas de slot SD, la luminosité de l'écran en plein soleil (Mais franchement j'ai un Ipad Air qui ne fait pas mieux...) et peut être la batterie qui aurait pu être un poil plus puissante (Attention, elle tient largement la journée complète, par contre pas deux jours...).
Remarque sur ce commentaire 5 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Violet Achat vérifié
Ancienne propriétaire d'un Vowney V5, je ne souhaitais pas en changer, mais un accident de voiture en a décidé autrement ....... Ayant une utilisation modérée d'un smartphone, je voulais allier des qualités efficaces pour les usages basiques et un prix correct. La proposition d'Amazon pour le Wiko Highway violet à 199 euros a comblé mes attentes ... Pour info, j'utilise mon smartphone pour appels - SMS - MMS - navigation internet - visionnage de quelques vidéos - photos en cas de besoin - rien de plus ... donc mon avis ne vous donnera pas d'indications sur une utilisation plus poussée (jeux en ligne, applications ou usage intensif) ...

Les PLUS :
* un très joli design et une bonne prise en main pour un 5 pouces, j'avais cependant l'habitude de ce format.
* une très belle image écran avec 1920x1080 px, et une fluidité de mouvement pour passer d'une page à l'autre excellente, très belle réactivité.
* plusieurs adaptateurs SIM pour éviter de repasser par son opérateur pour obtenir le bon format.
* le son est plutôt bon, que ce soit en conversation ou en lecture de vidéo.
* la double SIM, dont je n'ai pas l'usage, mais qui sera bien utile aux professionnels, même si sur ce modèle la première SIM est en 3G et la seconde en 2G.
* la présence d'une petite LED d'avertissement de message; même si je la trouve trop petite à mon goût pour vraiment attirer l'œil, elle a le mérite d'exister.
* la navigation internet, rapide et fluide.
* l'appareil photo, 16MPX, est très correct, mais je n'en ai pas fait un usage poussé.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Noir Achat vérifié
Excellent, superbe écran,bonne autonomie, puissant. Ce portable vient titiller ceux de la pomme. Les 2 cartes sims fonctionnent parfaitement bien.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique

Couleur: Noir