undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Soldes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 mai 2014
J'ai acheté ce téléphone pour mon épouse et elle en est très contente. Le son est bon, il capte bien (j'habite un petit village en cuvette) et la batterie tiens assez longtemps. je n'ai pas testé la double SIM.
Je vais bientôt acheté un nouveau téléphone et je prendrai un WIKO!
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Après m'être acheté un Cink King en 2012 et avoir offert un Cink Peax à mon épouse en 2013, j'ai acquis début février ce Iggy pour remplacer l'Acer Liquid Gallant Duo de ma fille. Client très satisfait de Wiko (aucun problème rencontré à ce jour), je leur reste fidèle.

Le Iggy dispose d'un bel écran 4,5" et d'un dos mat fabriqué dans une matière « soft touch » très agréable ayant la particularité de ne pas glisser dans les mains. La présentation et l'esthétique sont soignées. La prise en main est parfaite.
La résolution de l'écran est très satisfaisante. Le processeur double cœur cadencé à 1,3 GHz offre une belle fluidité et des performances très correctes pour un "entrée de gamme", le tout sous Android 4.2.2. et en double SIM.

J'hésitais entre le Iggy et le Cink Peax 2, plus cher, et je ne regrette pas mon achat. Je recommande le Iggy !
le 6 octobre 2013
Ce smartphone est puissant, réactif, compatible H+.

Il dispose d'un bel écran de 4,5 pouces et d'un bon appareil photo.

On trouve encore peu de smartphones sous android 4.2 et il en dispose !

Si vous hésitez avec un galaxy ace 2, il faut prendre celui là
0Commentaire50 sur 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2014
Reçu rapidement et bien emballé. Mise en route simple et rapide. La version d'android fournie et la personnalisation constructeur offre une interface utilisateur agréable et assez cohérente et ergonomique. J'apprécie cette cohérence bien supérieure à la version 2.3 qui équipait mon gsm précédent. Je n'ai pas eu ici à souffrir de tous les énervements et agacements provoqués par un gsm mal pensé. Ca tourne bien, c'est efficace, avec des bonnes surprises et c'est même assez beau.

Il y a encore des incohérences comme par exemple la manière de fonctionner des Contacts et de la Liste d'appels avec des icônes semblables mais inversant leur fonction, mais on s'y habitue.

Une autre incohérence nettement plus embêtante aussi dans la gestion du DUAL SIM : On peut attribuer à un contact une préférence pour la carte SIM à utiliser pour l'appeler. Ainsi si la carte SIM sélectionnée pour appeler par défaut n'est pas celle attribuée au contact, au moment de l'appel un pop up apparaît et permet de sélectionner la carte SIM que l'on veut utiliser pour l'appel. Si celle par défaut et celle du contact sont les mêmes ou si il n'y a pas de préférence pour le contact, l'appel est passé directement. C'est simple et efficace. Je m'y suis habitué très vite. Mais l'incohérence est que ce réglage n'intervient pas pour les SMS ! Ainsi comme pour les appels il y a le pop up, on s'attend à l'avoir pour les SMS... et comme il n'y en a pas, fatalement on envoie avec la mauvaise carte SIM assez souvent ! D'autant plus souvent que même si les sms d'une conversation ont été postés avec l'autre carte SIM que celle qui est active par défaut, ils sont envoyés avec celle par défaut. Il faut donc penser à sélectionner la carte SIM avec laquelle envoyer le SMS avant chaque envoi... ce qui est assez pénible (et très dérangeant en cas d'oubli... avec toutes les confusions et problèmes que ça peut poser quand le correspondant reçoit un sms avec un numéro qu'il n'a pas à connaître) et tout à fait contre-nature en mode conversation. Il y a aussi l'option : "Toujours demander la carte SIM à employer", mais c'est très ennuyeux aussi à la longue et aussi parfois source d'erreur. Surtout si on n'a que quelques Contacts pour une carte SIM et de nombreux Contacts pour l'autre. Ce serait bien plus efficace et logique si le comportement était le même que pour les appels.

(S'il existe une solution à ce problème, je suis preneur).

L'autonomie est plutôt correcte (2 jours) à condition de régler le wifi de sorte qu'il se coupe quand le gsm est en veille.

Hormis le problème du DUAL SIM pour les SMS, le seul point négatif dans son usage est assez subjectif : je le trouve un peu trop grand. Il est difficile à manipuler d'une seule main pour moi. J'ai une main d'homme de taille moyenne je pense, et si je le manipule d'une seule main je suis obligé de le tenir assez peu serré dans la main pour pouvoir manipuler l'écran, écrire, etc. ce qui fait qu'il ne tient pas bien dans la main et menace de tomber, surtout si je suis en train de marcher ou bien si je suis un peu inattentif et occupé à autre chose en même temps. Ce qui accentue ce problème est qu'il est très glissant.

Le son en conversation est bon. Le gps fonctionne très bien : (très) rapidement synchronisé et plutôt précis. Caméra et appareil photo font du bon boulot pour un gsm et remplissent pour moi tout à fait ce que j'en attends : faire des instantanés corrects (couleur, lumière, netteté) dans la vie quotidienne.

Dans l'ensemble je suis très content de ce gsm qui offre un ensemble très complet de fonctionnalités et une bonne performance pour un prix très raisonnable.
0Commentaire32 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
Aprés avoir longuement comparé et hesité , j'ai commandé ce tel pour ma fille ..
C'est une trés agreable surprise à l'usage ! Fluide , puissant , ergonomique et avec des menus supers simples ..
Une belle qualité d'image et d'ecran (bien plus grand que mon galaxy).
Un trés bon telephone pour un prix tres bas ! A voir sur la durée mais les premieres impressions sont tres positives .

Delais de livraison en 24H00 impeccablement respecté.

le 7 avril 2014
Très satisfaite de ce produit un très beau cadeau pour ma fille qui en est très contente et je le rrecommande merci
le 19 mai 2014
J'ai eus mon wiko iggy pour mon anniversaire il y a 10 jours. Il remplace mon samsung galaxy ACE et est 100 fois mieux.
Meilleure qualité, plus esthétique, plus moderne (au niveau des applis...), plus réactif. Le meilleur téléphone que j'ai eus. C'est surtout sa rapidité qui le rend bien meilleur, contrairement à mon ACE il ne rame pas ! Bref, un sans fautes, n'hésitez pas.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2014
Je passe du Wiko Ozzy au Iggy.
Je voulais juste un écran plus grand.
Je passe donc de 3,5" à 4,5".
Le reste de la config matériel est sensiblement la même.

Ce téléphone me convient parfaitement, je ne lui trouve pas encore de mauvais point.
Je suis un utilisateur plutôt classique, sms, mails, internet, des petits jeux pas gourmants genre sudoku, solitaire, 2048, mots croisés (d'où le besoin d'un plus grand écran).
Très confortable et facile.

Maintenant que j'ai celui-la, je ne voie pas l'intérêt d'aller dépenser 600 € dans un aïeFoune ou un GS3, 4, 5 ou 6 (je ne sais pas à quelle génération on en est, ça change presque tout les trimestres).
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2013
Correspond à mes attentes (usage faible). Bel écran, téléphone réactif (mieux que la tablette 10''). Après 1 semaine d'utilisation je n'ai pas encore rencontré de problèmes.
11 commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2014
Deux téléphones en moins de 20 jours HS !! Ils ont grillés sans comprendre pourquoi.

J'ai fais l'adquisition d'un WIKO IGGY en decembre 2013 et voila qu'en novembre 2014 il grille sans comprendre pourquoi.
étant en vacances en espagne je decide donc d'en reprendre un sur amazon.es histoire de ne pas rester sans telephone mm si a mon retour je comptais bien renvoyer le francais chez wiko.
Donc me voila avec deux portables, mais la SURPRISE sur le chemin du retour le wiko espagnol GRILLE a sont tour.
Une fois arrivé en france e telephone a WIKO FRANCE pour savoir quoi faire et la on me dit qu'ils prennent en charge que celui de france. Je fais bien comprendre ma colère mais la, aucune excuse ni mm une solution intéressante pour résoudre mon problème. La solution c'est d erenvoyer le wiko et de le faire analyser. Sous 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de me debrouiller avec l'espagnol.............

DEUX PORTABLES EN 20 JOURS c'est pas grand chose quand meme.... J'ai eu raison de faire confiance a WIKO et de parier pour du french..... CONCLUSION FUIEZ

Voir toutes les 11 questions avec réponses.