le 3 septembre 2014
On ne critique pas la perfection . Par contre il serait bon qu'il existe en ligne un forum pour débutants ou même pour débutants vraiment nuls pour aider ceux que la complexité des forums classiques rebutent au point de les empêcher de poser des questions les plus élémentaires .
le 28 février 2013
Comme tous les ouvrages "pour les nuls", celui ne déroge pas à la règle. Avec humour, il permet au néophyte de maîtriser rapidement l'environnement de Windows et d'aller au delà de 'utilisation simple en présentant quelques astuces avancées. Beaucoup plus pédagogue que je ne le serai jamais, ce livre me permet d'expliquer windows à mon entourage en étant compris.
le 15 janvier 2013
Cette collection pour les nuls est très bien faite. Ce n'est pas le premier ni le dernier que j’achèterai. Et qui plus est, n'est pas chère
le 27 août 2015
je m'attendais à un ouvrage plus complet,et je le trouve plutôt sommaire.En général,je trouve les Nuls plus achevés.celui ci ne permet pas une bonne connaissance de Windows 7.Ceux comme moi qui maîtrise assez bien le logiciel,n'y trouve pas les explications plus élaborées qu'ils recherchent.
le 26 avril 2015
J'ai depuis 1 mois Windows (7 car avant j'avais XP)donc j'ai fais commandes des 3 bouquins sur le 1er "les nuls" les informations permettent de ce sortir de mauvais pas! mais un reproche les rubriques sont trop condensées ce qui le rend un peu rébarbatif
le 20 décembre 2015
Je suis un peu déçue!!!
Je pensais trouver des explications beaucoup plus approfondies, ce livre ne traite que des sujets basiques que n'importe quel NUL sait en partie.
Je ne recommande pas cet achat et je cherche quelque chose de plus pointu.
le 29 juillet 2012
parfait pour débutant. Bonne acquisition, tout en sachant qu'il faudra approfondir le logiciel. Mais dans un premier temps, permet de se familiariser avec son ordinateur.
le 31 janvier 2015
D'une clarté absolue.
On trouve tout de suite dans l'index la page concernée, les explications sont claires.
Le meilleur, comparé à d'autres.