Windows 8
Format: BrochéModifier
Prix:3,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 février 2013
Bien fait,rend quelques menus services, mais peut-être pas indispensable?Cela dit j'apprécie ce petit mode d'emploi qui rend quand même quelques services,quand on est dans un environnement très peu classique.
le 11 février 2013
Pratique et conforme à ce que l'on attend, permet un accès rapide aux fonctions essentielles de Windows 8, utilisable tous les jours.
le 29 juillet 2014
petit guide en forme de mémorandum très pratique pour les personnes habituées à Windows vista, seven etc... format de poche peut s'installer à coté de l'écran, du clavier ou du portable ( bien entendu pour approfondir le sujet il faut recourir à un livre beaucoup plus volumineux ) bon achat
le 25 mars 2013
Je trouve que ce livre sur windows 8 est très bien expliqué surtout quand on est débutant, car cela n'est pas pareil avec windows 7.
Celui est plus compliqué, mais ce livre détaillé on comprend mieux pour accéder à toutes les petites cases que l'on voit.
le 2 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix. Correspond à ce qu'on peut attendre. Ce petit dépliant permet d'utiliser winwows 8 dans les grandes lignes, ce qui suffit pour une prise en main.
le 13 mai 2013
En fait rien à dire, c'est un memento de poche donc à l'usage d'utilisateurs habituels de Windows 8. A conserver dans sa trousse d'ordinateur portable (et fixe, of course !)
le 29 septembre 2013
Résume l'essentiel pour utiliser window 8. suffisant pour un débutant, mais il faudrait un livre plus complet si on veut aller plus loin
le 14 janvier 2014
Un petit document cartonné qui en quelques pages un résume les principales notions et commandes nécessaires pour utiliser Windows 8.
le 2 juin 2014
Un aide memoire efficace pour rendre plus facile la manipulation de Windows 8. Agreable, A conseiller pour tous les niveaux.
le 8 juillet 2013
Un simple dépliant de 2 x 8 pages mais complet avec le résumé de toutes les fonctions, le minimum qui devrait être fourni d'office par Microsoft pour son infecte Windows 8 (mais pourquoi avoir changé le Windows 7 si bien !!)